“Hotel tres agreable et personnel tres disponible”
Avis sur Hotel Azur

Hotel Azur
N° 14 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
“Hotel tres agreable et personnel tres disponible”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Sejour de deux jours et deux nuits et que du positif.
Tout etait tres propre, le patron, la patronne et la personne qui veille la nuit etait tres disponible.
Meme le personnel qui nettoyait les chambres faisait en sorte de ne pas nous deranger.
Bref un bon rapport qualité prix avec en plus l'acces a la piscine et au port tres tres proche.
Que du positif pour nous on y reviendra.

Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 1 juillet 2014

accueil excellent
literie confortable
par contre mal insonorisé et petit déjeuner cher pour ce qui est servi
rapport qualité prix correct .........................................................................

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Torcy, France
Avis écrit le 16 mai 2014

nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel charmant. Bonne humeur, disponibilité du patron toujours prêt à vous trouver une solution ou un conseil. L'hôtel est ouvert en permanence ce qui vous permet d'arriver même tard dans la nuit. Le parking est gardé par un veilleur de nuit et s'il manque de la place, devant l'hôtel vous avez encore un autre petit parking et la caméra du gardien vous garantit une surveillance. l'Hôtel comprend 2 étages sans ascenseur, 1 piscine, un jardin extérieur où nous avons déjeuné près du bassin à poissons. BUFFET classique de déjeuner à la française (si vous avez des soucis de nutrition parlez en au patron il vous trouvera une solution).
La chambre comporte une salle de bain grande avec wc + baignoire, tv moderne, 1 bureau et surtout nous avons eu une literie en 160 neuve.
(en discutant avec le patron nous avons appris que des travaux de rénovation sont prévus dans 2 ans)
A pied vous pouvez vous rendre à la plage, ou au bord des ports, ou aux parcs d'attractions, ou au centre port (boutiques commerciales, ) marché.
Nous n'hésiterons pas à revenir lors d'un prochain séjour et nous recommandons cet hôtel, nous saluons la serviabilité et la disponibilité du patron et de son équipe. (nous ne comprenons pas l'avis négatif posté sur booking) , la propreté des lieux , pas de fumeur dans les chambres (un vrai bonheur).
nous tenons à remercier tout le personnel de l'hôtel AZUR qui nous a permis de passer un très agréable séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Avec mon chéri nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel et nous y serions bien restés plus.

L'hôtel est calme et très bien situé, on peut tout faire à pieds : plage, port, boutique, restaurants, luna parc, acqualand...

Les chambres sont jolies et propres. Lit confortable et grande salle de bain.

Et le personnel est vraiment très gentil, nous avons été très bien accueillis.

C'est un hôtel que je recommanderais et ou je n'hésiterais pas à retourner lors d'un prochain séjour au cap d'Agde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
Avis écrit le 10 juin 2013

Mon épouse et moi avons passé une petite semaine des plus agréable dans cet hotel charmant , bien situé, propre; l'équipment sanitaire fonctionne très bien, les lits sont très confortables; nous y reviendrons... Le petit déjeuner impeccable, avec la compagnie du sympathique patron: que du bonheur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chomerac
Avis écrit le 17 mai 2013

Accueil trés agreable, bien placé pas loin des plages et des commerces. les chambres sont propres et pas de bruit ni de jour ni de nuit.Piscine avec bar.Petit déjeuner trés varié, franchement trés bon rapport qualité prix .A conseiller.Seul bémol pas d ascenseur!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Orange, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Mon mari et moi venons de passer deux nuits dans cet hôtel et sommes enchantés par les prestations. Accueil très sympathique, chambre et salle de bain vastes et confortables, bonne literie, emplacement calme, nous sommes conquis ! Le petit déjeuner est également de grande qualité avec un buffet très varié et très frais, que vous pouvez prendre sur la terrasse, si le temps le permet (mon mari et moi n'avons pas eu cette chance car les températures étaient un peu fraîches le matin !). Très bon rapport qualité/prix et excellente adresse que nous recommandons. Pour ce qui nous concerne, nous serons amenés à revenir au cap d'Agde, et nous reviendrons dans cet hôtel sans hésitation. Merci encore aux propriétaires pour leur accueil chaleureux et leur bonne humeur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux