“Bien!!!!”
Avis sur Hotel Azur

Hotel Azur
N° 15 sur 27 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Hotel bien placé, proche de la plage de la vogue et des boîtes de nuit, propre, fait en couple et entre amis, je n'ai jamais été déçu. La piscine est propre les chaises longues confortables. Personnel à l'accueil agréable. Quand je vais au cap d'agde je vais toujours dans cet hotel.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 août 2014

En plein mois d'août nous ne savions où se loger. La veille à 22h00 nous avons contacté l'Hôtel Azur en espérant trouver une chambre. Et bingo!!! il en restait une pour mon ami et mon fils. Même si le prix été élevé en même temps nous étions en pleine saison.

Très pratique le portillon d'accueil sécurisé pour aller soit côté port et commerce soit côté plage. Il est très bien situé et on se gare très facilement.

Prendre le petit déjeuner à l'extérieur été idéal et profiter de la piscine c'était :"le pied".

On remercie tout particulièrement les patrons et les employées ainsi que le veilleur de nuit. Ils ont été très serviables et nous ont dépanné plusieurs fois pour faire chauffer le repas du petit qui a pu profiter de ses repas sur la terrasse de l'hôtel sous le soleil du midi.

Très rassurant de savoir qu'un veilleur est là et même si nous rentrions tard.

Je recommande cet établissement et si nous devions retourner au Cap nous retournerons dans cet hôtel sans hésitation.

Merci pour tout. Des petits auvergnats bien contents leur séjour de 3 jours et 2 nuits.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont moins bruyantes.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

L'hôtel est situé en bordure de route (rond point) à l'entrée de l'ile des loisirs. Commerces de proximité à côté. Un portillon permet d'accéder par un accès piéton: à la plage (moins de 10 mm à pied) et aussi au centre ville en bordant le port.
Points négatifs: bruyant si vous êtes coté route, pas de balcon, le WIFI ne fonctionnait pas dans la chambre, pas de frigo.
Point positif: Emplacement, personnel souriant, parking privatif de l'hôtel gratuit et sous vidéo surveillance, accès piéton par portillon aux plages et centre ville.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Sejour de deux jours et deux nuits et que du positif.
Tout etait tres propre, le patron, la patronne et la personne qui veille la nuit etait tres disponible.
Meme le personnel qui nettoyait les chambres faisait en sorte de ne pas nous deranger.
Bref un bon rapport qualité prix avec en plus l'acces a la piscine et au port tres tres proche.
Que du positif pour nous on y reviendra.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 1 juillet 2014

accueil excellent
literie confortable
par contre mal insonorisé et petit déjeuner cher pour ce qui est servi
rapport qualité prix correct .........................................................................

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel charmant. Bonne humeur, disponibilité du patron toujours prêt à vous trouver une solution ou un conseil. L'hôtel est ouvert en permanence ce qui vous permet d'arriver même tard dans la nuit. Le parking est gardé par un veilleur de nuit et s'il manque de la place, devant l'hôtel vous avez encore un autre petit parking et la caméra du gardien vous garantit une surveillance. l'Hôtel comprend 2 étages sans ascenseur, 1 piscine, un jardin extérieur où nous avons déjeuné près du bassin à poissons. BUFFET classique de déjeuner à la française (si vous avez des soucis de nutrition parlez en au patron il vous trouvera une solution).
La chambre comporte une salle de bain grande avec wc + baignoire, tv moderne, 1 bureau et surtout nous avons eu une literie en 160 neuve.
(en discutant avec le patron nous avons appris que des travaux de rénovation sont prévus dans 2 ans)
A pied vous pouvez vous rendre à la plage, ou au bord des ports, ou aux parcs d'attractions, ou au centre port (boutiques commerciales, ) marché.
Nous n'hésiterons pas à revenir lors d'un prochain séjour et nous recommandons cet hôtel, nous saluons la serviabilité et la disponibilité du patron et de son équipe. (nous ne comprenons pas l'avis négatif posté sur booking) , la propreté des lieux , pas de fumeur dans les chambres (un vrai bonheur).
nous tenons à remercier tout le personnel de l'hôtel AZUR qui nous a permis de passer un très agréable séjour

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Avec mon chéri nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel et nous y serions bien restés plus.

L'hôtel est calme et très bien situé, on peut tout faire à pieds : plage, port, boutique, restaurants, luna parc, acqualand...

Les chambres sont jolies et propres. Lit confortable et grande salle de bain.

Et le personnel est vraiment très gentil, nous avons été très bien accueillis.

C'est un hôtel que je recommanderais et ou je n'hésiterais pas à retourner lors d'un prochain séjour au cap d'Agde.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple