“propreté de la literie de l'hotel”
Avis sur Hotel Athena

Hotel Athena
N° 19 sur 27 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié : 29 mai 2014

bob 31
petit hôtel en apparence sympathique je recommande aux clients de l'hôtel avant d'accepter
la chambre de regarder l'état de la literie qui n'est pas sale mais très sale (a vomir) le linge de toilette a dû un jour être blanc et c'est a se demander si les serviettes sont lavées entre deux clients après constat les propriétaires m'ont dit qu'ils n'avaient pas vu l'état de la literie : le matelas est tout simplement a jeter !sans commentaires !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 14 février 2014

Accueil avec des gens charmants, soucieux d'aider pour se repérer dans le coin. j'y ai passé une nuit., sans petit déj.
rapport qualité / prix correct.
Ouverts à la discussion mais fermés car ils n'entendent pas (avec une réservation 2 mois à l'avance, ça laisse le temps de s'organiser)
que c'est dommage de casser la cabane comme ça, car comme je leur ai précisé, c'est évident qu'ils ont du goût, envie de bien faire.
mais le ménage des sols, rien de fait. Autant dire que naviguer pieds nus dans la chambre, non.
Question sanitaires, c'était nickel.
Du coup, vu leurs têtes, j'ai évité de parler des rideaux anthracites à la lumière du soir, peut-être sont ils blancs une fois lavés?
Donc Accueil humain top, accueil hôtelier, moyen.
La literie est très bien, ce qui est top quand la fatigue se fait sentir, la vue sur la piscine, un pur bonheur.
Le matin, l'odeur de cigarette de je ne sais qui, est parvenue dans ma chambre, beurk, j'ai ouvert la fenêtre.
la route passante ne gêne pas car le double vitrage est très bien.
donc à tenter, globalement, je reste plutôt dans le positif.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2013

Petit hôtel sans prétention, excellent accueil, bonne emplacement entre le Cap et la ville d'Agde,
chambre agréable, petit déjeuner satisfaisant pour le prix, bon rapport qualité / prix. Peut etre un petit effort sur le ménage de la salle de bain .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Hotel plus que moyen, odeur d'égout dans la douche, qui plus est pas propre.
L'hôtel est situé près d'une route très passagère, et la chambre pas du tout isolée du bruit.
Petite table extérieur sur le balcon en "état de décomposition" (encore vaut-il mieux rien ne mettre).
Côté extérieur, très mal entretenu, nous n'avons pas osé testé la piscine.
Pour conclure, un hôtel trop cher pour la prestation qui aurait besoin d'un gros "lifting" intérieur extérieur et un personnel plus professionnel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2013

Hotel idéalement situé près des plages. Une piscine de rêve pour se rafraîchir et nager. Des chambres fonctionnelles et bonne literie. La route devant l hôtel peut sembler intrusive, mais elle n' à pas altéré notre séjour.
Accueil charmant du propriétaire
Nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Accueil très sympathique. Chambres propres et calmes malgré la proximité de la route. Petite piscine très agréable qui permet de se détendre avant ou après une chaude journée.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

De tt lhotel seul le pomau de douche avait un problème le personel est genti et serviable tres bien situé a 5 minute du village naturiste et 3 minute de mc et compagnie ... excellent sejour dans cette hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Voir également ces hébergements à Cap d'Agde ou ses environs
À 2,1 km
À 1,7 km
Hotel Helios
Hotel Helios
N° 16 sur 27 à Cap d'Agde

Vous connaissez Hotel Athena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Athena

Adresse: 18 rue de la Haye | Route du Cap d'Agde Av Francois Mitterand, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 27 Hôtels à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 49€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Athena 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Athena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athena Cap D'agde
Cap D'agde Hotel Athena