Contrôle des avis
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Hôtel sans chichi et un peu vieillissant avec un standing simple ,un peu bruyant,près de la route (notamment pour la piscine)
accueil agréable et chambre propre.
Ils sont conciliants et sympathiques mais il n’y a pas de restaurant....ils laissent donc la possibilité de manger dans les chambres .

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Je ne saurai par où commencer, on nous a attribué une chambre mansardée sous les toits, chaleur étouffante en plein mois d'août, la «climatisation» qui nous a été vendue lors de notre réservation est un appareil vétuste et extrêmement bruyant. Impossible de dormir avec. Ensuite la salle d'eau une douche sans rideaux, ça devient vite une piscine au sol, une chasse d'eau qui fonctionne très moyennement (agréable pour un séjour romantique^^)
La literie n'est pas mieux, les matelas sont de toute évidence très vieux et inconfortables. Pour finir, nous avons eu l'agréable surprise en rentrant tard à l'hôtel de découvrir que seule une petite lampe de chevet fonctionnait, autrement dit pas d'éclairage principal lorsque vous arrivez dans votre chambre (allez on sort la lampe torche)
Nous avons bien entendu signalé tout cela à la direction qui nous rétorqué que c'était nous qui avions réservé à la dernière minute (rires jaunes), ce dernier a été complètement indifférent et désagréable et ne nous a proposé aucune alternative.
Nous avons été contraint d'écourter notre séjour!
Je trouve cela aberrant que l'on loue une chambre si l'on sait pertinemment qu'elle n'est pas en bonnes conditions pour recevoir des clients
Bref pour nous plus jamais

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Vraiment bof , ne vous attendez à rien de beau c’est juste BOF , mini douche pommeau cassé porte savon liquide cassé et vide , placard de douche cassé , lumière qui fonctionne pas , 2 lampes sur 3 qui fonctionné , literie nul , chambre ancienne .
- petit déjeuner très bien mais un peu cher .
Rapport qualité prix excessif . Hôtel très mal insonorisé.

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

A éviter

Pas de rideau de douche , donc de l’eau partout
Chasse d’eau cassée
Lavabo salle
Clim très bruyante et les boutons cassés
Lit petit et matelas en creux dans le milieu
Lampe de chevet ne fonctionne pas
Prise non plus

A éviter!

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Correct mais décevant car baignoire pas pratique sans support de pommeau de douche et un rideau collant. Un bouton de chasse d eau et support papier wc cassés. Pas de lumière à l entrée de la chambre ni de prise accessible. Climatisation portative bruyante et au bord de la route principale bruyante. Par contre la literie la piscine et le petit déjeuner sont excellents.