La Bergerie Du Cap
Le Bellevue(Cap d'Agde)
92 $US
85 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
191 $US
180 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
  • Parking gratuit
Gil de France(Cap d'Agde)
128 $US
103 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Avis publié : 20 juin 2012

Que dire sur cet endroit de charme à taille humaine. Le patronnes sont tres acceuillantes et surtout d une sympathie inegalee. Qu elle bonheur aussi de prendre ce petit dejeuné pentaguelique jusqu a midi. En plus les fruits etaient hyper frais. Les chambre sont spacieuses tres propre. La tele est de bonne taille. La piscine est spendide. Graçe a son emplacement il offre un coin de repos et de charme. Resultat un rapport qualite prix imbattable dans le secteur.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Lieu très calme et reposant. Le décor est parfait, solarium, piscine chauffée, jacuzzi, bar, etc... Le centre n'est pas loin, et il y a beaucoup de possibilités pour se garer à côté de l’hôtel. Les chambres sont propres et contiennent tout le confort nécessaire. Quant au personnel, rien à dire, tout le monde est agréable et fait de son mieux pour que le séjour se déroule de la meilleure façon possible. Je souligne le fait que c'est un endroit très calme, du coup des fois on en vient même a chuchoter par peur de déranger quelqu'un. C'est selon moi le seul point négatif, mais après tout, il faut savoir ce que l'on veut!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

N'hésitez pas à réserver à la bergerie du cap c'est un endroit magnifique les propriétaires sont
très attentionnées et vraiment très sympathiques le cadre est splendide .
loin de la ville endroit très calme nous y retournerons sans hésiter les chambres sont grandes et
tout le confort vous y attend l'extérieur est aussi très agréable il y a une piscine et tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour.Merci encore pour votre accueil

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Situé en dehors de la ville trépidante du Cap d'Agde, une adresse à retenir. Perndre quelques rensegnements avnt car un peu difficile à trouver dans les lotissements du Cap. Accueil sympathique et attentionnées, Grandes et belles chambres avec tout le confort, grande piscine au bord de laquelle nous prenions un très agréable petit déjeuner. Attention le parking fermé et payant est tout petit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Les points +
+ bonne situation dans un quartier résidentiel à proximité du centre de la ville et du quartier naturiste
+ très jolie piscine avec jacuzzi, bar et salons tout autour
+ excellents petits déjeuners au bord de la piscine
+ bâtiment authentique bien rénové, jolies chambres
++ les 2 sœurs qui gèrent l’établissement sont tout à fait charmantes et serviables
Les points –
- les portes des chambres sont bruyantes
- wi-fi payant
- parking limité et cher payé
Bref, endroit agréable, bien tenu et à recommander malgré les petits points négatifs
S

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple