La Bergerie Du Cap
Hotel Helios(Cap d'Agde)
114 $US
110 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

85 $US
81 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Villa Lantana(Cap d'Agde)
179 $US
  • Piscine
Hotel Tennis International(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
104 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

• Parking gratuit
Gil de France(Cap d'Agde)
  • Parking gratuit
Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
  • Restaurant
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous voyageons beaucoup et par conséquence nous séjournons souvent et avec plaisir a l'hôtel.
La bergerie est certainement notre plus beau souvenir...c'est un hôtel a taille humaine de douze chambres, ce qui permet de faire connaissance facilement autour de la piscine et du bar avec les autres clients.
On a qu'une envie c'est de rentrer de la plage afin de profiter de la piscine ...et du bar ou l'on peu vous servir des planches de fromages et/ou de jambon tous cela de la région bien sur , tout comme les fruits que l'on vous sert au petit déjeuné
Je devrais pas dire tous cela sinon il y aura plus de place pour nous la prochaine fois .....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Ayant pas mal voyagé professionnel ou privé dans divers pays et souvent dans des hôtels de bonnes catégories, je dirais que sans être devenu particulièrement exigeant, je dispose de quelques bases de comparaison. Eh bien là, je suis bluffé ! Séjourné à la Bergerie du Cap début juillet 2012.
Ayant pas mal voyagé professionnel ou privé dans divers pays et souvent dans des hôtels de bonnes catégories, je dirais que sans être devenu particulièrement exigeant, je dispose de quelques bases de comparaison. Eh bien là, je suis bluffé ! Accueil et/ou service ne se qualifient que par amabilité, charme, disponibilité et serviabilité de la part de ces dames hôtelières dont le professionnalisme et le respect du client sont exemplaire. Quant au site lui-même, chambres, piscine, petit bar, situation,.. Tout est parfait. Un seul mot BRAVO !!

La Bergerie n’ayant pas de restaurant, je me permets de signaler trois établissements du Cap qui m’ont enchanté les papilles : L’ami Louis, La Table de K’NA et la Madrague.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juin 2012

Que dire sur cet endroit de charme à taille humaine. Le patronnes sont tres acceuillantes et surtout d une sympathie inegalee. Qu elle bonheur aussi de prendre ce petit dejeuné pentaguelique jusqu a midi. En plus les fruits etaient hyper frais. Les chambre sont spacieuses tres propre. La tele est de bonne taille. La piscine est spendide. Graçe a son emplacement il offre un coin de repos et de charme. Resultat un rapport qualite prix imbattable dans le secteur.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Lieu très calme et reposant. Le décor est parfait, solarium, piscine chauffée, jacuzzi, bar, etc... Le centre n'est pas loin, et il y a beaucoup de possibilités pour se garer à côté de l’hôtel. Les chambres sont propres et contiennent tout le confort nécessaire. Quant au personnel, rien à dire, tout le monde est agréable et fait de son mieux pour que le séjour se déroule de la meilleure façon possible. Je souligne le fait que c'est un endroit très calme, du coup des fois on en vient même a chuchoter par peur de déranger quelqu'un. C'est selon moi le seul point négatif, mais après tout, il faut savoir ce que l'on veut!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

N'hésitez pas à réserver à la bergerie du cap c'est un endroit magnifique les propriétaires sont
très attentionnées et vraiment très sympathiques le cadre est splendide .
loin de la ville endroit très calme nous y retournerons sans hésiter les chambres sont grandes et
tout le confort vous y attend l'extérieur est aussi très agréable il y a une piscine et tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour.Merci encore pour votre accueil

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple