La Bergerie Du Cap
Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
186 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
  • Piscine
Gil de France(Cap d'Agde)
128 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Azur(Cap d'Agde)
91 $US
88 $US
Hotel Capao(Cap d'Agde)
163 $US
Hotel Helios(Cap d'Agde)
110 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

85 $US
81 $US
  • Restaurant
183 $US
178 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 31 août 2012

Du même avis que les autres personnes, très bon acceuil.... Les 2 soeurs sont charmantes et leur maman aussi!!! Hotel très sympa, chambre très propre, avec mini bar et coffre.Petit déjeuner ""super "" au bord de la jolie piscine, avec les petites attentions comme les fruits frais "coupé minute par la maman"... Lors de notre prochain passage, nous y retournons

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

un plaisir de retrouver cet endroit où j'avais passé une seule nuit-étape l'été dernier, mais qui m'avait donné envie de revenir, avec sa situation très au calme, tout en étant très proche des animations du village naturiste, et bien desservi même si on a pas de voiture (le bus 4 qui fait la navette gare-village naturiste s'arrête à 150 m).
hotel à taille humaine, grande chambre en rez de chaussée, avec lit large très confortable.
Un bémol : la salle de bains pourrait être un peu plus équipée (pas de séche cheveux, peu de place pour poser ses affaires autour du lavabo, pas de porte savons dans la baignoire)
jolie piscine-bar pool house, avec jacuzzi, transats et magazines à disposition.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous voyageons beaucoup et par conséquence nous séjournons souvent et avec plaisir a l'hôtel.
La bergerie est certainement notre plus beau souvenir...c'est un hôtel a taille humaine de douze chambres, ce qui permet de faire connaissance facilement autour de la piscine et du bar avec les autres clients.
On a qu'une envie c'est de rentrer de la plage afin de profiter de la piscine ...et du bar ou l'on peu vous servir des planches de fromages et/ou de jambon tous cela de la région bien sur , tout comme les fruits que l'on vous sert au petit déjeuné
Je devrais pas dire tous cela sinon il y aura plus de place pour nous la prochaine fois .....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Ayant pas mal voyagé professionnel ou privé dans divers pays et souvent dans des hôtels de bonnes catégories, je dirais que sans être devenu particulièrement exigeant, je dispose de quelques bases de comparaison. Eh bien là, je suis bluffé ! Séjourné à la Bergerie du Cap début juillet 2012.
Ayant pas mal voyagé professionnel ou privé dans divers pays et souvent dans des hôtels de bonnes catégories, je dirais que sans être devenu particulièrement exigeant, je dispose de quelques bases de comparaison. Eh bien là, je suis bluffé ! Accueil et/ou service ne se qualifient que par amabilité, charme, disponibilité et serviabilité de la part de ces dames hôtelières dont le professionnalisme et le respect du client sont exemplaire. Quant au site lui-même, chambres, piscine, petit bar, situation,.. Tout est parfait. Un seul mot BRAVO !!

La Bergerie n’ayant pas de restaurant, je me permets de signaler trois établissements du Cap qui m’ont enchanté les papilles : L’ami Louis, La Table de K’NA et la Madrague.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juin 2012

Que dire sur cet endroit de charme à taille humaine. Le patronnes sont tres acceuillantes et surtout d une sympathie inegalee. Qu elle bonheur aussi de prendre ce petit dejeuné pentaguelique jusqu a midi. En plus les fruits etaient hyper frais. Les chambre sont spacieuses tres propre. La tele est de bonne taille. La piscine est spendide. Graçe a son emplacement il offre un coin de repos et de charme. Resultat un rapport qualite prix imbattable dans le secteur.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple