“Charme et tranquillité”

La Bergerie Du Cap
Avis publié : 25 août 2013

Un hôtel de charme avec un accueil attentionné, une belle piscine, a quelques pas du centre du cap comme du quartier naturiste. Des chambres spacieuses et calmes. À recommander pour ceux qui veulent vivre pleinement les animations du cap tout en dormant au calme

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée possèdent une terrasse très agreable
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 juin 2013

Un accueil souriant, un hôtel à taille humaine très propre et bien décoré, des petits déjeuners copieux et de qualité. Rien a redire! En plus cet hôtel est tout proche du Cap naturiste, on peut profiter des soirées sans en subir le bruit.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel.

Accueil agréable
Chambre très jolie, autenthique mais peut-être un peu petite.
Petit-déjeuner tout à fait correct
Piscine, jaccuzzi, bonne situation.

A recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Du même avis que les autres personnes, très bon acceuil.... Les 2 soeurs sont charmantes et leur maman aussi!!! Hotel très sympa, chambre très propre, avec mini bar et coffre.Petit déjeuner ""super "" au bord de la jolie piscine, avec les petites attentions comme les fruits frais "coupé minute par la maman"... Lors de notre prochain passage, nous y retournons

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

un plaisir de retrouver cet endroit où j'avais passé une seule nuit-étape l'été dernier, mais qui m'avait donné envie de revenir, avec sa situation très au calme, tout en étant très proche des animations du village naturiste, et bien desservi même si on a pas de voiture (le bus 4 qui fait la navette gare-village naturiste s'arrête à 150 m).
hotel à taille humaine, grande chambre en rez de chaussée, avec lit large très confortable.
Un bémol : la salle de bains pourrait être un peu plus équipée (pas de séche cheveux, peu de place pour poser ses affaires autour du lavabo, pas de porte savons dans la baignoire)
jolie piscine-bar pool house, avec jacuzzi, transats et magazines à disposition.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous voyageons beaucoup et par conséquence nous séjournons souvent et avec plaisir a l'hôtel.
La bergerie est certainement notre plus beau souvenir...c'est un hôtel a taille humaine de douze chambres, ce qui permet de faire connaissance facilement autour de la piscine et du bar avec les autres clients.
On a qu'une envie c'est de rentrer de la plage afin de profiter de la piscine ...et du bar ou l'on peu vous servir des planches de fromages et/ou de jambon tous cela de la région bien sur , tout comme les fruits que l'on vous sert au petit déjeuné
Je devrais pas dire tous cela sinon il y aura plus de place pour nous la prochaine fois .....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Ayant pas mal voyagé professionnel ou privé dans divers pays et souvent dans des hôtels de bonnes catégories, je dirais que sans être devenu particulièrement exigeant, je dispose de quelques bases de comparaison. Eh bien là, je suis bluffé ! Séjourné à la Bergerie du Cap début juillet 2012.
Ayant pas mal voyagé professionnel ou privé dans divers pays et souvent dans des hôtels de bonnes catégories, je dirais que sans être devenu particulièrement exigeant, je dispose de quelques bases de comparaison. Eh bien là, je suis bluffé ! Accueil et/ou service ne se qualifient que par amabilité, charme, disponibilité et serviabilité de la part de ces dames hôtelières dont le professionnalisme et le respect du client sont exemplaire. Quant au site lui-même, chambres, piscine, petit bar, situation,.. Tout est parfait. Un seul mot BRAVO !!

La Bergerie n’ayant pas de restaurant, je me permets de signaler trois établissements du Cap qui m’ont enchanté les papilles : L’ami Louis, La Table de K’NA et la Madrague.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo