“endroit unique mais malheureusement surfait!”
Avis sur Jardin d'Eden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde.
Jardin d'Eden
Avis publié: 23 janvier 2014

Nous allons depuis plusieurs années au jardin d'eden....le prix ne cesse de monter, le service de descendre, la vétusté...attention, ne vous attendez pas à avoir un service 4*, il n'y a pas de service! il s'agit d'une résidence hotelière,, pas un bel hotel.
pourquoi nous y retournons chaque année? et bien parce que tout simplement il n'y a pas d'équivalent en France, c'est pour eux un quasi monopole dans le concept.
C'est pourquoi ils ne font pas d'efforts, au bar c'est la catastrophe, au restaurant, la cuisine est correcte mais le service est encore là déplorable. Pas de nettoyage journalier des chambres....par contre les gouvernantes sont agréables et très serviables.
Sinon que dire, que la piscine rose est superbe, que les soirées dans le jacuzzi sont "chaudes", qu'il faut être très averti et "open" pour séjourner dans ce type d'endroit au cœur du cap, que la clientèle est internationale (moyenne d'age 40/60a), qu'il vous faudra débourser une sommes astronomique en été par rapport au service, mais que vous y reviendrez comme nous, faute d'autre choix et parce que vous aurez fait de superbes rencontres!!!!
au plaisir de vous y croiser.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jardin d'Eden
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 83

Avis publié: 16 janvier 2014

Une réputation surfaite. Un prix 4 étoile pour un niveau de prestation très moyen (type Ibis, des fourmis dans les chambres, décomptes et literie très médiocres). Clientèle plutôt âgée et bling bling... Et pour finir : tous les mercredis après-midi tous les "traine-savates" du Cap se retrouvent à la piscine pour la pool partie... Gratuite pour eux, payante (250€/jour) pour les résidents .... Qui dit mieux?

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2013

Troisième séjour du 14 au 16 juin 2013 au jardin d'eden en deux ans. Toujours une excellente ambiance dans ce must libertin, vous pouvez pratiquer ou regarder pratiquer mais rien ne vous oblige à échanger...Un grand bravo au cuisinier et à toute l'équipe du bar toujours à l'écoute pour vous satisfaire

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2012 par mobile

Bien situé, chambre bon standing encore que manque quelques éléments essentiels.
6 jours en mai 2012, reviendrons encore au Cap, mais pas axu Jardins de l'Eden.
Surtout, ne comparez pas 4 étoiles d'un hôtel avec les 4 étoiles du Jardin de l'Eden, aucune comparaison, aucun sercice similaire. Piscine non chauffé au mois de mai, dommage...

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 18 octobre 2011

Endroit exceptionnel, surtout de juin à septembre, pour couples avertis et joueurs, ils trouveront leur bonheur dans le club et aux alentours, les fabuleuses mousses du Glamour, le très sympathique sauna 2+2 et ....et.....
petit bemol, nous n'avons pas trouvé, jusqu'à présent, de tables dignes de ce nom...
mais pour le reste , le Paradis!!
Ne pas oublier l'équipe du bar de la piscine qui donne un service de grande qualité !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2011

Nous y sommes allés pour deux nuit en aout. Nous avons bien apprécié l'ambiance pas prise de tête, la piscine ainsi que le restaurant pour ces grillades. Un mini, mini Ibizza... Nous n'avons eprouvé le besoin de sortir de l'hotel en journée. Bien sur il faut y aller avec l'esprit libertin pour éviter toutes surprises. Cela dit le personnel était très symphatique et compétant. Cerise sur le gateau personne ne juge personne et chacun ne fait que ce qu'il a envie de faire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2011

Complexe d environs 65 suites réserves aux couples libertins en plein coeur du cap d agde naturiste.
Très belles chambres lit xxl, balneo, coin cuisine...
Commun piscine Spa bar resto le tout dans une ambiance cosi.

A notre avis le must libertin du cap avec le jardin de Babylone (meme agence en un peu moins cher)

• Séjour en : juin 2011