“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

N° 26 sur 29 Hôtels à Cap d'Agde
Périgueux, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons passé un séjour très agréable au sein de l'hôtel Sablotel. Ce sont des amis qui nous l'ont conseillé et nous en sommes franchement ravis ! La chbre et la sdb étaient propres ; nous avions une vue sur la petite rue commerçante (pietonne !). Nous n'avons pas pris la voiture une seule fois, ce qui est appréciable : tout est au pied de l'hôtel (dont la plage). Le must a été pour moi le petit déjeuner servi sur leur terrasse panoramique (vue sur la mer) et là on se sent vraiment en vacances ! Et puis le rapport qualité prix est incontestable.
Bref, je le recommande.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Vacances idéales pour se sortir du stress annuel:
Pas de voiture - tout est accessible à pied -
La chambre que nous avions était climatisée (et vu le soleil du Cap il le fallait !!!)
Nous avions un petit balcon avec vue sur la mer - le pied ... -
Shopping facile pour ma p'tite femme puisque la rue de la flânerie débute au Sablotel
Plage facile pour les Loulous puisque la plage est à 100 mètres -
Le meilleur de tout : petit-déj copieux avec Norah Jones en musique de fond, et la mer en fond d'écran !!!
En résumé l'endroit idéal pour tous ceux qui veulent se détendre.

blue bay
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Très bon accueil ,la situation de l,hôtel est très agréable en face de la plage du Mole a 2 pas du,port auquel on peut se rendre par une rue piétonne et commerçante .
Nous avions loué un studio qui venait d'être refait avec vue sur les piscines de l'hôtel ,le petit déjeuner sur la grande terrasse vue sur la mer est copieux pour un prix très raisonnable .Le Cap Agde propose de nombreux activités sur L'île aux loisirs ,de nombreux restaurants et bars le long du port ,nous avons également très bien mange au restaurant au bas du Sablotel Nous vous le recommandons , demandez Stéphan le directeur toujours prêt a rendre service .4 jours de detente très agreable .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

J'ai redécouvert sous le soleil d'Avril lors d'un WE prolongé, en plus des belles plages du Cap d'AGDE, l'hôtel Le Sablotel où un important effort de rénovation a été fait: les chambres sont simples mais confortables , chaleureuses grâce au décor choisi et bien entretenues ; le personnel est accueillant et à votre écoute et une grande salle de déjeuner aux baies vitrées avec vue sur la mer vous donne la pêche pour la journée. Situé en plein centre du Cap, vous laissez la voiture au parking et vous partez tranquille à la plage ou faire du shopping . A tester!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bailleul
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

L'hôtel s'est beaucoup dégradé par rapport à ce que l'on a connu au début des années 2000.Le changement de propriétaires y est certainement pour quelque chose. Le personnel à l'accueil laisse à désirer ( pas de bonjour, pas de communication sauf si c'est nous qui engageons la conversation), tout comme le personnel pour le ménage. Les chambres ne sont pas nettoyées tous les jours: avant il y avait 2 personnes pour faire les chambres, maintenant, il n'y en a plus qu'une donc quand le ménage est fait, c'est vite ou alors pas du tout et quand on fait une remarque, c'est de notre faute. Il y a beaucoup de tâches sur la moquette, les murs (parfois de la m...), les matelas sont archi pourris. Pas de porte aux toilettes et la porte pour la salle de bains coince une fois sur deux). L'ascenseur fonctionne une fois sur 10; la climatisation fonctionne très bien mais quand nous sommes sur le balcon, nous recevons toute l'eau de l'étage du dessus. Les plus de cet hôtel, c'est qu'il est situé près de la mer et qu'il y des piscines donc pour les enfants c'est bien.
Avant , nous recommandions cet hôtel à nos amis, là, nous avons été très déçu de notre séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Seul l'emplacement à 2 pas de la plage et l'espace piscine (pas très propre) sont seuls les points positifs de cet hotel.Le personnel à l'accueil est glacial et hautain, Les chambres donnant sur la flannerie sont terriblement bruyante, et quand on réserve personne ne nous prévient.
La ménage est à peine fait, pas de pression sous la douche, franchement pour un long séjour il ne faut pas aller là-bas, c'est vraiment très médiocre et le rapport qualité prix est très mauvais.C'est ultra cher pour les prestations

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

quand nous sommes arrivés au Sablotel, mauvaises surprises dans notre chambre! Vitres sales. moquette tachées,chaises de la terrasse tâchée de sang, porte coulissante de la salle de bain et wc qui ne se ferme pas à clef,douche sans pression, pas de prise électrique pour sèche cheveux, lampe de chevet qui ne fonctionne pas et nous avons dû appeler la réception car une latte du lit superposé était cassée, wc de la piscine dégoûtante et sans compter qu'à notre grande surprise le 3ème soir nous avons découvert dans le lit de notre fille un bonbon de réglisse utilisé?!?!? suite à cela nous avons rencontré de très gros proplèmes avec les 2 femmes de ménage qui s'occupaient de notre chambre (agressivité envers nos enfants et nous même).Dommage car la direction et la réception sont très gentilles... Mais dans cette hôtel nous avons eu l'impression que les femmes de ménage avaient le pouvoir sur la hiérarchie. Suite à cela nous avons préférer écourter notre séjour à Sablotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille