“Super endroit pour un moment en famille”
Avis sur Hotel Sablotel

Hotel Sablotel
N° 26 sur 27 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié : 8 août 2011

Tout simplement génial on a passé des supers moments en famille, l'hôtel est idéalement situé, plages, commerces, parc aquatique "captain jako", piscines, aquarium, de superbes balades à faire à pied ou en vélo, nombreuses animations, marché le dimanche matin, proche du port pour balades en bâteau ou petit train. Moi je suis totalement conquise. Les chambres sont très bien pas de première jeunesse mais c suffisant, le ménage de la salle de bain a été fait tous les matins, les draps propres, le personnel ça va R.A.S, service petit déj. sur terrasse panoramique tranquilité et dépaysement garanti pour demarrer une bonne journée. Grand balcon dans les chambres, insonorisation correct. Rapport qualité, prix rien à redire franchement je conseil surtout aux familles c top ;.)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mai 2011

Nous avons passé un séjour très agréable au sein de l'hôtel Sablotel. Ce sont des amis qui nous l'ont conseillé et nous en sommes franchement ravis ! La chbre et la sdb étaient propres ; nous avions une vue sur la petite rue commerçante (pietonne !). Nous n'avons pas pris la voiture une seule fois, ce qui est appréciable : tout est au pied de l'hôtel (dont la plage). Le must a été pour moi le petit déjeuner servi sur leur terrasse panoramique (vue sur la mer) et là on se sent vraiment en vacances ! Et puis le rapport qualité prix est incontestable.
Bref, je le recommande.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

Vacances idéales pour se sortir du stress annuel:
Pas de voiture - tout est accessible à pied -
La chambre que nous avions était climatisée (et vu le soleil du Cap il le fallait !!!)
Nous avions un petit balcon avec vue sur la mer - le pied ... -
Shopping facile pour ma p'tite femme puisque la rue de la flânerie débute au Sablotel
Plage facile pour les Loulous puisque la plage est à 100 mètres -
Le meilleur de tout : petit-déj copieux avec Norah Jones en musique de fond, et la mer en fond d'écran !!!
En résumé l'endroit idéal pour tous ceux qui veulent se détendre.

Avis publié : 15 avril 2011

Très bon accueil ,la situation de l,hôtel est très agréable en face de la plage du Mole a 2 pas du,port auquel on peut se rendre par une rue piétonne et commerçante .
Nous avions loué un studio qui venait d'être refait avec vue sur les piscines de l'hôtel ,le petit déjeuner sur la grande terrasse vue sur la mer est copieux pour un prix très raisonnable .Le Cap Agde propose de nombreux activités sur L'île aux loisirs ,de nombreux restaurants et bars le long du port ,nous avons également très bien mange au restaurant au bas du Sablotel Nous vous le recommandons , demandez Stéphan le directeur toujours prêt a rendre service .4 jours de detente très agreable .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2011

J'ai redécouvert sous le soleil d'Avril lors d'un WE prolongé, en plus des belles plages du Cap d'AGDE, l'hôtel Le Sablotel où un important effort de rénovation a été fait: les chambres sont simples mais confortables , chaleureuses grâce au décor choisi et bien entretenues ; le personnel est accueillant et à votre écoute et une grande salle de déjeuner aux baies vitrées avec vue sur la mer vous donne la pêche pour la journée. Situé en plein centre du Cap, vous laissez la voiture au parking et vous partez tranquille à la plage ou faire du shopping . A tester!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

L'hôtel s'est beaucoup dégradé par rapport à ce que l'on a connu au début des années 2000.Le changement de propriétaires y est certainement pour quelque chose. Le personnel à l'accueil laisse à désirer ( pas de bonjour, pas de communication sauf si c'est nous qui engageons la conversation), tout comme le personnel pour le ménage. Les chambres ne sont pas nettoyées tous les jours: avant il y avait 2 personnes pour faire les chambres, maintenant, il n'y en a plus qu'une donc quand le ménage est fait, c'est vite ou alors pas du tout et quand on fait une remarque, c'est de notre faute. Il y a beaucoup de tâches sur la moquette, les murs (parfois de la m...), les matelas sont archi pourris. Pas de porte aux toilettes et la porte pour la salle de bains coince une fois sur deux). L'ascenseur fonctionne une fois sur 10; la climatisation fonctionne très bien mais quand nous sommes sur le balcon, nous recevons toute l'eau de l'étage du dessus. Les plus de cet hôtel, c'est qu'il est situé près de la mer et qu'il y des piscines donc pour les enfants c'est bien.
Avant , nous recommandions cet hôtel à nos amis, là, nous avons été très déçu de notre séjour.

Avis publié : 12 août 2010

Seul l'emplacement à 2 pas de la plage et l'espace piscine (pas très propre) sont seuls les points positifs de cet hotel.Le personnel à l'accueil est glacial et hautain, Les chambres donnant sur la flannerie sont terriblement bruyante, et quand on réserve personne ne nous prévient.
La ménage est à peine fait, pas de pression sous la douche, franchement pour un long séjour il ne faut pas aller là-bas, c'est vraiment très médiocre et le rapport qualité prix est très mauvais.C'est ultra cher pour les prestations