“Déception d'année en année” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Sablotel

Hotel Sablotel
N° 25 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Annecy, France
“Déception d'année en année”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Très décue par cet hôtel. Tarif très élévé. Chambre côté rue très bruyante, plus agréable côté piscine. Même tarif si côté rue ou piscine. Parking trop petit même souvent impossible d'y stationner. Mauvaise odeur dans la salle de bain (odeur d'oeuf pourri). Pas de porte de séparation entre les toilettes et la salle de bain. Pas d'eau chaude pendant une journée et demi.Personnel à l'accueil peu accueillant et manque de confiance envers les clients (pensait que nous étions parti sans payer!) Meubles et décoration très "vieillot". Pas de double prise afin de pouvoir brancher la lampe de chevet sur le bureau et la télé en même temps !

Chambres climatisés, literie bonne et piscine agréable mais peu surveillé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

marsonnas
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

nous n'avons pas loué de chambre au sablotel mais un appartement donc cet avis ne concerne que la piscine de l'hotel à laquelle nous avions acces , le premier jour cela allait à peu prés mais cela s'est vite dégrader ;quelle ne fut pas notre surprise de trouver un jour du VOMIT dans la piscine ,et le surveillant n'avait que pour réponse qu'il en avait marre de la nettoyer .
je vous rassure le vomit est resté là plusieurs jours !
je trouve cela lamentable et même dangereux car je veux bien que le chlore detruise tout mais il y a des limites.
ce qui est sur c'est que pour nous la piscine de cet établissement n'est pas fréquentable sauf si vous souhaitez finir vos vacances avec une gastro!!!!!!!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Habitué a cet hôtel depuis 1996. Quel déception de constater son déclin un peu plus chaque année... Ormis la réception très agréable, impossible de dormir la nuit , du bruit et encore du bruit !! Aucun travaux de refait dans les chambres et un restaurant plus que mauvais ... Bref, je ne vous le conseille pas -

• Séjour du août 2011
vesoul
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons trouvé cet l'hotel par internet, on pensait passer d'agréables vacances si on s'en fiait au site mais on a passé un véritable calvaire.

Le Bruit: Impossible de dormir la fenêtre ouverte sinon nuit blanche assurée.Du bruit tout au long de la journée jusqu'au petit matin (environ 5h). Notre chambre donnait directement sur la rue commerçante pour la proximité c'était le top mais pour la tranquillité et le repos c'est pas la bonne solution.

Les Odeurs: Étant donné qu'on avait ni clim ni ventilateur nous étions obligés de laissé les fenêtres ouvertes. Jusque la ça pouvait encore passer. Mais étant juste au dessus d'un commerce (sandwichs panini kebab pizza pain croissant glaces) ouvert de 6h le matin jusqu’à 1h du matin, toutes les odeurs infectes de nourriture remonte jusqu’à la chambre. Le matin l'odeur du pain et des croissants ça passe mais quand vous rentrez le soir a minuit et que vous avez l'impression d’être en cuisine au milieu des grills et kebabs....

Propreté: La il y a du dossier...Il ne faut surtout pas être maniaque...
- Les draps: ( je n'avait encore pas vu ça... ) Si vous voulez que les femmes de ménages les changent il faut (selon le responsable) demonter votre lit et tout mettre en boule au pied du lit (quitte à faire c'est toujours ça que les femmes de ménage ne feront pas )
- Le ménage: Je me demande si on a la même définitions du mot ménage... Lors de notre arrivée on s'est demandé si les femmes de ménages étaient déjà passées...Le sol avait encore de traces des anciens vacanciers. ces traces sont quand même restées toute la semaine.On a même eu la visite de petites bêtes... en effet des fourmis sortaient du sol.Je suis allé le signaler à la réception qui ma répondu "ah ben il n'y en a jamais eu" comme si c'était nous qui les avions amenées dans nos valises... Ce n'es pas étonnant vu l'état des sols elles se font un plaisir a grignoter les restes... Heureusement j'avais amené un bidon d'eau de javel et j'ai tout décrassé avant de poser nos affaires.

Petits dej: Nous avons voulu prendre le petit déjeuné,une fois nous a suffit car je pense que pour un hôtel avoir de la viennoiserie décongelée, confiture et nutella en pot (de chez NETTO) et non de portion individuelles, vous devez prendre un petit ramequin et vous servir .Pas de fruit, ni charcuterie ni de fromage... et tout ça pour la modique somme de 7 euros.

Connexions internet: Sur le site on vous propose une connexions par WIFI: en effet une très bonne réception mais seulement a 4 mettre de la livebox situé à la réception. Ce qui vous oblige de rester à l'entrée de l’hôtel pour vous connecter. j'ai du payer 15 euro pour la semaine pour pouvoir rester dans la chambre avec mon ordi.

Télévisions: BIENVENUE en 2011... La réception TNT est médiocre, ok ce n'est pas de leur fautes. Concernant la télé je pense que ma grand mère avait la même. Télé 33cm avec tube cathodique.

Parking: Il est soit disant privé mais lorsqu'on rentre a minuit et qu'il n'y a pas de place pour y garer la voiture c'est super. Il vous faut donc tourner 1h dans la rue pour trouver une place. En effet les employés de l’hôtel prennent déjà chacun une place. N'importe qui de l'extérieur peut entrer. Je me suis même fait voler mes bouchons de valves la nuit (60€ les 4 et évidement le parking n'est pas assuré ).

La piscine: Elle parait belle sur les photos du site, mais en regardant de plus près... les dalles sont sales, les piscines ne sont pas nettoyées (sable, papiers, cheveux...), la piscine d'eau de mer n'est pas entretenue les petit carreaux de faïence tombent dans l'eau.

Bref si vous devez séjourner au Cap je déconseille vivement cette hôtel.Il me tardait qu' une chose s'était que mon séjour ce termine!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
gard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Tout simplement génial on a passé des supers moments en famille, l'hôtel est idéalement situé, plages, commerces, parc aquatique "captain jako", piscines, aquarium, de superbes balades à faire à pied ou en vélo, nombreuses animations, marché le dimanche matin, proche du port pour balades en bâteau ou petit train. Moi je suis totalement conquise. Les chambres sont très bien pas de première jeunesse mais c suffisant, le ménage de la salle de bain a été fait tous les matins, les draps propres, le personnel ça va R.A.S, service petit déj. sur terrasse panoramique tranquilité et dépaysement garanti pour demarrer une bonne journée. Grand balcon dans les chambres, insonorisation correct. Rapport qualité, prix rien à redire franchement je conseil surtout aux familles c top ;.)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Périgueux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons passé un séjour très agréable au sein de l'hôtel Sablotel. Ce sont des amis qui nous l'ont conseillé et nous en sommes franchement ravis ! La chbre et la sdb étaient propres ; nous avions une vue sur la petite rue commerçante (pietonne !). Nous n'avons pas pris la voiture une seule fois, ce qui est appréciable : tout est au pied de l'hôtel (dont la plage). Le must a été pour moi le petit déjeuner servi sur leur terrasse panoramique (vue sur la mer) et là on se sent vraiment en vacances ! Et puis le rapport qualité prix est incontestable.
Bref, je le recommande.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montbrison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

Vacances idéales pour se sortir du stress annuel:
Pas de voiture - tout est accessible à pied -
La chambre que nous avions était climatisée (et vu le soleil du Cap il le fallait !!!)
Nous avions un petit balcon avec vue sur la mer - le pied ... -
Shopping facile pour ma p'tite femme puisque la rue de la flânerie débute au Sablotel
Plage facile pour les Loulous puisque la plage est à 100 mètres -
Le meilleur de tout : petit-déj copieux avec Norah Jones en musique de fond, et la mer en fond d'écran !!!
En résumé l'endroit idéal pour tous ceux qui veulent se détendre.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille