“sejour a sablotel a ne pas recommencer” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Sablotel

Hotel Sablotel
N° 26 sur 30 Hôtels à Cap d'Agde
saint chély d'apcher
“sejour a sablotel a ne pas recommencer”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

les vacances en général c'est du repos, de la tranquilité mais non pas du tout chez sablotel c'est un calvaire; location d un studio 4 personnes avec 2 enfants directement sur rue commerçante !!!
les commerces ferment a minuit et réouvrent a 8 h le matin.
l hotel n'est pas climatisé alors que dans l'annonce il devait l etre;
l'etat de l hotel est un peu limite et la propreté laisse a désirer, je sais pas les 2 étoiles comment ils ont fait pour les avoir !!!!
A DECONSEILLER FORTEMENT

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel peu cher compte tenu de l'emplacement (centre et plage). Personnel de réception, de service et de bar à l'écoute. Chambre propre et climatisée mais douche un peu petite.
Convient aux touristes qui ont un petit budget et qui souhaitent profiter d'une station balnéaire animée.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Le Creusot, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel très vétuste , hyper bruyant coté rue piétonne avec odeur de bouffe qui monte dans la chambre jusqu à tard dans la nuit, 2 piscines relativement sales dont une soit disant d eau de mer mais qui sent plus le produit chimique que l iode. Un parking souvent complet et étroit avec beaucoup de mal pour trouver une place, un personnel de réception pas franchement sympathique.
Le seul point positif c'est la proximité de la plage et encore ce n'est pas la mieux du cap.
Bref , le séjour n'a pas vraiment été agréable et nous n y reviendrons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Appartement sale à notre arrivée (plusieurs autres vacanciers nous ont rapporté le même constat). Fuite d'eau conséquente dans la salle de bains, jamais réparée malgré notre demande. Nuisances sonores empêchant le moindre repos en raison de la situation côté rue piétonne ultra fréquentée jusque vers 5h30 du matin. Parking fermé mais minuscule et peu pratique. Aucune entrée en matière sur nos doléances de la part de la direction. Seul point positif : les 2 grandes piscines.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Très décue par cet hôtel. Tarif très élévé. Chambre côté rue très bruyante, plus agréable côté piscine. Même tarif si côté rue ou piscine. Parking trop petit même souvent impossible d'y stationner. Mauvaise odeur dans la salle de bain (odeur d'oeuf pourri). Pas de porte de séparation entre les toilettes et la salle de bain. Pas d'eau chaude pendant une journée et demi.Personnel à l'accueil peu accueillant et manque de confiance envers les clients (pensait que nous étions parti sans payer!) Meubles et décoration très "vieillot". Pas de double prise afin de pouvoir brancher la lampe de chevet sur le bureau et la télé en même temps !

Chambres climatisés, literie bonne et piscine agréable mais peu surveillé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
marsonnas
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

nous n'avons pas loué de chambre au sablotel mais un appartement donc cet avis ne concerne que la piscine de l'hotel à laquelle nous avions acces , le premier jour cela allait à peu prés mais cela s'est vite dégrader ;quelle ne fut pas notre surprise de trouver un jour du VOMIT dans la piscine ,et le surveillant n'avait que pour réponse qu'il en avait marre de la nettoyer .
je vous rassure le vomit est resté là plusieurs jours !
je trouve cela lamentable et même dangereux car je veux bien que le chlore detruise tout mais il y a des limites.
ce qui est sur c'est que pour nous la piscine de cet établissement n'est pas fréquentable sauf si vous souhaitez finir vos vacances avec une gastro!!!!!!!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Habitué a cet hôtel depuis 1996. Quel déception de constater son déclin un peu plus chaque année... Ormis la réception très agréable, impossible de dormir la nuit , du bruit et encore du bruit !! Aucun travaux de refait dans les chambres et un restaurant plus que mauvais ... Bref, je ne vous le conseille pas -

• Séjour du août 2011