“Etablissement à fuir !”

N° 26 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Toulouse, France
“Etablissement à fuir !”
Avis écrit le 6 mai 2013

Seul l'emplacement peut justifier un passage dans cet hôtel. Idéalement situé en front de mer entre plages et calanques.
Pour le reste jugez plutôt :
J'ai séjourné ou plus exactement tenté de séjourner dans la chambre 101 avec mon fils (ado) le 02 mai 2013. Dès les valises posées nous pataugeons dans l'eau pensant tout d'abord que le personnel venait de faire le sol pas encore sec. Jusqu'à voir les gouttes tomber du plafond dans l'entrée de la chambre.
Après un tour à la réception, on nous propose de prendre la chambre du dessus la 201. Déménagement donc. Puis au moment de la douche nous comprenons la fuite puisqu'il n'y a pas de rideau de douche et qu'il est pratiquement impossible de se laver sans inonder la pièce. Sauf qu'il y a des trous au sol avec des emplacements d'anciennes chevilles, ou l'eau s'infiltre probablement...
La nuit tombée mon fils sort de la salle de bain en panique après avoir vu des insectes remontants du conduit de la baignoire. Il s'agissait de 'poissons d'argent', insectes nocturnes détrivores totalement inoffensifs mais révélant un manque d'hygiène global dans l'établissement. Mon fils est allé chercher le manager à la réception, qui lui a dit 'je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire', ce à quoi mon fils a répondu :' vous êtes le directeur quand même'. Au final il monte, noie les intrus qui remontent, les renoie etc... et part en disant :'bon c'est pas des anacondas quand même'...
Je vous passe la propreté des serviettes toutes trouées, l'insonorisation inexistante, etc...
Malgré un bon coup de peinture (vu l'odeur) cet endroit n'a d'égal à sa vetusté que l'incapacité de la direction à gérer. C'est bien dommage vu l'emplacement en or, et le 'petit' personnel de la réception très souriant et compréhensif !
Bref un zéro pointé. Passez votre chemin, je vous aurai prévenu..

Nous avons payé 64€ ( c'est 90€ la nuit tout de même en haute saison !).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 25 janvier 2013

Hôtel peu cher très bien situés à 1 min de la plage.
L"Hôtel dispose de plusieurs piscines ce qui est assez agréable en fin de journée .

Par contre l'État d'hôtel est très moyen on n'a l'impression que plus un seul euro n'a pas été investi dans hôtel depuis 15 ans .
Pour les personnes cherchent un hôtel près de la plage c'est parfait mais c'est sur il faut pas s'attendre à un hôtel de standing .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 27 août 2012

Franchement cet hôtel est tellement bien placé qu'on se demande pourquoi il le laisse autant se détérioré.
La crasse est partout... moquettes et mur tachés, balcons des chambres immaculés de traces suspecte. N'envisagez pas de marcher pieds nuds dans votre chambre.... l'état de la moquette fait peur.
Tout est "rafistolé", aucun investissement... juste des réparations de fortune qui le laisse dans un état de délabrement et de vieillissement avancé.
Chambre côté rue :
Je vous fais donc grâce de la moquette...
Table de nuit grasseuse, armoire pas mieux, lits très inconfortables, et un balcon avec 3 chaises mais sans table et même pas quelque chose pour étendre les serviettes de plage !!!
Seul point positif de la chambre : la clim
Salle de bains :
La porte entre la SDB et la chambre ne ferme pas
La baignoire est tellement vieille que les tâches au fond ne partent même plus,
Pas de rideau ou paravant ce qui fait que pour se doucher on en met partout
Murs suspects...
Piscines :
2 piscines et 1 pateaugeoire sales et dont les abords ne sont pas très réjouissant non plus !
Tous les transats sont "cassés"
Il y a même un jour où l'eau diminué à vue d'oeil car il y avait une fuite en 2h00 on est passé de 2m de profondeur à 1m !!!
Parking :
Bondé et il faut joué des coudes pour avoir une place, surtout si vous sortez en soirée... au retour, bon courage pour vous garer.
Petit-déjeuner :
Très copieux et à volonté. Le seul problème est encore une fois que la terrasse sur laquelle il est servi est grasseuse... alors qu'on a une vue splendide sur la mer (franchement ça gâche un peu).
Personnel :
C'est vraiment un bon point pour eux car le personnel est charmant mais fait avec les moyens du bord... c'est à dire presque RIEN !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

saint chély d'apcher
Avis écrit le 19 août 2012

les vacances en général c'est du repos, de la tranquilité mais non pas du tout chez sablotel c'est un calvaire; location d un studio 4 personnes avec 2 enfants directement sur rue commerçante !!!
les commerces ferment a minuit et réouvrent a 8 h le matin.
l hotel n'est pas climatisé alors que dans l'annonce il devait l etre;
l'etat de l hotel est un peu limite et la propreté laisse a désirer, je sais pas les 2 étoiles comment ils ont fait pour les avoir !!!!
A DECONSEILLER FORTEMENT

Nantes, France
Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel peu cher compte tenu de l'emplacement (centre et plage). Personnel de réception, de service et de bar à l'écoute. Chambre propre et climatisée mais douche un peu petite.
Convient aux touristes qui ont un petit budget et qui souhaitent profiter d'une station balnéaire animée.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Le Creusot, France
Avis écrit le 14 août 2012

Hotel très vétuste , hyper bruyant coté rue piétonne avec odeur de bouffe qui monte dans la chambre jusqu à tard dans la nuit, 2 piscines relativement sales dont une soit disant d eau de mer mais qui sent plus le produit chimique que l iode. Un parking souvent complet et étroit avec beaucoup de mal pour trouver une place, un personnel de réception pas franchement sympathique.
Le seul point positif c'est la proximité de la plage et encore ce n'est pas la mieux du cap.
Bref , le séjour n'a pas vraiment été agréable et nous n y reviendrons pas.

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 7 août 2012

Appartement sale à notre arrivée (plusieurs autres vacanciers nous ont rapporté le même constat). Fuite d'eau conséquente dans la salle de bains, jamais réparée malgré notre demande. Nuisances sonores empêchant le moindre repos en raison de la situation côté rue piétonne ultra fréquentée jusque vers 5h30 du matin. Parking fermé mais minuscule et peu pratique. Aucune entrée en matière sur nos doléances de la part de la direction. Seul point positif : les 2 grandes piscines.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille