“petit week end agreable”
Avis sur Hotel Sablotel

Hotel Sablotel
N° 26 sur 27 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié : 7 juillet 2010

En ce debut de saison nous nous sommes fait un petit week end en famille au sablotel (nous avons une fille de 2ans1/2)
ce fut un week end sympa l'hotel est agreable le personnel aussi
nous avons ete tres tres bien accueillis
petit dej sur la terrasse vue sur mer
nous avons egalement apprecié les piscines : papa a prefere l'eau douce maman l'eau salé et notre fille s'est ECLATE dans le petit bassin
Seul point negatif la chambre etait coté rue pietonne....mais c les vacances........

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juillet 2010

hotel et accueil super sympa,bon rapport qualité prix,super situation!
Pour ceux qui on des gouts de luxe c'est pas au cap qu'il faut aller(comme j'ai pu voir dans certains commentaires)mais ça sera pas non plus les memes prix!
Le Sablotel est super pour les gens de"classe normale"!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2010

Une seule nuit avec3 petits .dej pour 90 euros ..literie MINABLE (matelas mousse tout déformé), auréoles d'urines et m...sur alèzes matelas , prise électrique dangereuse, abattant WC défectueux ! mauvaise organisation des buffets petit dej ...dommage pour un hotel aussi bien situé.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2010

Hôtel modeste,super bien placé, devant la plage, l' accueil est très sympa. La voiture est resté au parking durant notre séjour, tt se fait à pied. Le shopping, les restaurants, la plage...les vacances quoi!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2010

Paques au cap d'agde. Hotel sympa, équipe dynamique. La plage à 30m, les commerces autour de l'hotel, piscine d'eau douce, piscine d'eau de mer, le ptit déjeuner en terrasse avec la méditerranée à perte de vue..... en prime, un ptit rayon de soleil : que demander de plus.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2009

Nous avons passé une seule nuit dans cette hôtel et elle nous a largement suffit. Je vous explique, beaucoup de bruit (côté piétonnier) pas possible de dormir avant 01 h 30 du matin, rideaux avec trous, salle de bain dégoutante, aucune hygiène, murs sales, aucune décoration dans les chambres. Enfin plus jamais, dommage car le Cap-Adge est splendide.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2009

hotel très sale,salle de bain catastrophique,pas de prise électrique qui fonctionnent,une odeur épouvantable,les portes ne sont pas sécurisant pour les jeunes filles qui partent entre elles.hotel a vraiment besoin d'une rènovation et trop chér pour ce que c'est.
une seule chose qui nous a marqué c'est la piscine.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo