“l'image publicitaire de sablotel n'est que du sables aux yeux .. très déçus”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Sablotel

Hotel Sablotel
N° 26 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Genève, Suisse
“l'image publicitaire de sablotel n'est que du sables aux yeux .. très déçus”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

quand nous sommes arrivés au Sablotel, mauvaises surprises dans notre chambre! Vitres sales. moquette tachées,chaises de la terrasse tâchée de sang, porte coulissante de la salle de bain et wc qui ne se ferme pas à clef,douche sans pression, pas de prise électrique pour sèche cheveux, lampe de chevet qui ne fonctionne pas et nous avons dû appeler la réception car une latte du lit superposé était cassée, wc de la piscine dégoûtante et sans compter qu'à notre grande surprise le 3ème soir nous avons découvert dans le lit de notre fille un bonbon de réglisse utilisé?!?!? suite à cela nous avons rencontré de très gros proplèmes avec les 2 femmes de ménage qui s'occupaient de notre chambre (agressivité envers nos enfants et nous même).Dommage car la direction et la réception sont très gentilles... Mais dans cette hôtel nous avons eu l'impression que les femmes de ménage avaient le pouvoir sur la hiérarchie. Suite à cela nous avons préférer écourter notre séjour à Sablotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

clermont ferrand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

Après plusieurs nuits dans l'hotel, nous avons rien à redire sur la qualité de la chambre ainsi que l'accueil que nous avons eu. La chambre était propre, le personnel accueillant, l'accée à la piscine et au parking privé ainsi que la proximité des plages et des commerces furent très appréciables. Nous avons passé d'excellentes vacances et nous envisageons d' y retourné très prochainement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
AVEYRON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2010

En ce debut de saison nous nous sommes fait un petit week end en famille au sablotel (nous avons une fille de 2ans1/2)
ce fut un week end sympa l'hotel est agreable le personnel aussi
nous avons ete tres tres bien accueillis
petit dej sur la terrasse vue sur mer
nous avons egalement apprecié les piscines : papa a prefere l'eau douce maman l'eau salé et notre fille s'est ECLATE dans le petit bassin
Seul point negatif la chambre etait coté rue pietonne....mais c les vacances........

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
auvergne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2010

hotel et accueil super sympa,bon rapport qualité prix,super situation!
Pour ceux qui on des gouts de luxe c'est pas au cap qu'il faut aller(comme j'ai pu voir dans certains commentaires)mais ça sera pas non plus les memes prix!
Le Sablotel est super pour les gens de"classe normale"!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Aveyron
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2010

Une seule nuit avec3 petits .dej pour 90 euros ..literie MINABLE (matelas mousse tout déformé), auréoles d'urines et m...sur alèzes matelas , prise électrique dangereuse, abattant WC défectueux ! mauvaise organisation des buffets petit dej ...dommage pour un hotel aussi bien situé.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap d'Agde

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2010

Hôtel modeste,super bien placé, devant la plage, l' accueil est très sympa. La voiture est resté au parking durant notre séjour, tt se fait à pied. Le shopping, les restaurants, la plage...les vacances quoi!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
blagnac
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

Paques au cap d'agde. Hotel sympa, équipe dynamique. La plage à 30m, les commerces autour de l'hotel, piscine d'eau douce, piscine d'eau de mer, le ptit déjeuner en terrasse avec la méditerranée à perte de vue..... en prime, un ptit rayon de soleil : que demander de plus.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux