“Déçu”

N° 27 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Saint-Etienne
“Déçu”
Avis écrit le 28 juillet 2007

Hôtel pas trop cher, proche plage, falaises et port.
MAIS, notre chambre (n°55) était bruyante, à la fois par la rue piétonne (pas de clim = fenêtre ouverte) et par les autres chambres (on entend le pipi du voisin).
La salle de bain était vétuste (peinture écaillée, robinetterie année 70 = filet d'eau, tirette chasse d'eau cassée, trace de rouilles, meuble lavabo décollé ...)
Accueil limité à donner les clés et à encaisser. A une remarque sur la vétusté de la salle de bian, il nous a été rétorqué de prendre une catégorie au dessus l'année prochaine.

Mauvais sommeil, impression d'être pris pour des pigeon = nous ne reviendrons pas. Il y a d'autres hôtel de la même catégories sur le cap d'agdes qui sont moins bien placé mais dans lesquels on peut dormir !

• a aimé — Proximité de la plage
  • n'a pas aimé — Vétusté, accueil