“Agréable surprise”

Cap India
Classé n° 14 sur 276 Restaurants à Cap d'Agde
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant renommé de la région Languedoc-Roussillon. Plats peu onéreux et de haute qualité.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard le dimanche à 13h 15 ne trouvant plus rien d’ouvert (triste pays où passé 13h on ne vous sert plus car le cuisto a commencé à tout ranger , et après faut pas s’étonner que tous les mc do et autres font fortune !!!). On a dej dehors, les tables sont un abimées faut pas être difficile, mais bonne surprise très bonne nourriture, service rapide, le serveur a l’air vraiment indien !!! Poulet au curry très bon et tendre (parfois le poulet est trop cuit et il est sec) super sauce et dessert gâteau semoule au beurre ...hummm

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Nous y avons mangé et avons découvert un autres monde .
Une très bonne cuisine et un personnel accueillant souriant et au petit soins
Une décoration chaleureuse qui vous transporte
Merveilleuse expérience à partager je vous le recommande chaleureusement

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Plats succulents et savoureux, accueil au top et toujours avec le sourire, prix raisonnables.
Rien à redire.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Super service, byrani de légumes parfaitement relevé, sauce onctueuse. Beignets très bien assaisonnés. J'adore et recommande ++

Avis publié : 4 mars 2018

Quelle cuisine, du gout, des épices, un vrai régal !!!
La salle contribue au dépaysement.
Le parking est facile (sauf jour de marché avec des travaux).
Nous avons choisi ce resto sur recommandation, entre autoroute et plage. Parfait

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Cap India ont aussi consulté

Agde, Hérault

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Cap India ?