Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
157 $US
152 $US
  • Service d'étage
Hotel Opal centre port(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Parking gratuit
Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
147 $US
Hotel Helios(Cap d'Agde)
84 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Gil de France(Cap d'Agde)
128 $US
125 $US
Expedia.com
62 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hotel Azur(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Parking gratuit
La Voile d'or(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
108 $US
104 $US
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine en septembre en maison dite" privilège" . Effectivement bien placée mais un peu proche des voisins. Le ménage est limite mais surtout le plus désagréable c'est l'invasion de fourmies partout dans la maison y compris dans les placards...
Le manque de climatisation et l'absence de canapé est regrettable.
La piscine est très bien au mois de septembre car il y a peu de monde mais j'imagine mal ce que ça doit être en pleine saison, doit falloir se battre pour une chaise longue^^. Petit bémol = profondeur max a 1M52 ( un peu juste et même dangereux pour qui voudrais faire un petit plongeon).
L’accueil est très chaleureux et sympathique. Dommage que le personnel se permette de fumer et d'écraser leurs cigarettes au bord de la piscine^^
Niveau sécurité c'est aussi un peu juste car il n'y a pas d’accès pour les pompiers et la réception étant fermée de 12H a 17H impossible d’accéder au défibrillateur.
Nous n'avons pas tester la restauration car fermée!! au moins c'est plus simple!
La possibilité de pouvoir commander et d'avoir sur place tous les matins le pain et les viennoiseries est très très agréables!!
voila bon séjour avec soleil et bonne humeur au rendez vous :-)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2011

Nous revenons de ce Club (4 adultes et 1 enfant) en logement Privilège 5 personnes (petit mais confortable). Manque un sofa pour le repos. Animations super, y compris club enfant, programme complet mais concours de pétanque et soirées dancefloor un peu trop réservées aux 8-10 ans. Il faut aimer la marche, car la plage est à 15 mn à pieds, et sous le soleil il est difficile de porter les accéssoires de plage, serviettes ... avec un enfant ! Pour aller au centre du Cap d'Agde, il faut compter environ 30 mn. Alors pensez à prendre le vélo pour les "petites "courses" style pain (éviter celui proposé à la réception), journaux ...Si vous souhaitez vous rendre à l'Ile des Loisirs il faut impérativement prendre la voiture! Dommage, dans l'ensemble ce Club est loin de tout ! D'accord avec le commentaire précédent concernant le manque de transat "pré-réservés" à la piscine (non chauffée d'ailleurs !). Heureusement que nous avons bénéficié d'une promo à -50% sur 2 semaines consécutives, car le prix d'origine nous paraît prohibitif au regard des prestations.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

Le club de Belambra les Lauriers Roses est très bien situé, dans un emplacement calme, proche de la mer (moins de 10 minutes à pied). Les logements sont bien équipés et en bon état.

Par contre, la nourriture, c'est la catastrophe !!!
Du surgelé, pratiquement aucun produit frais et local proposé sur place, c'est lamentable pour cette si belle région qui a tant d'attributs culinaires à nous faire découvrir !!!

Evitez donc la demi-pension !!! IL y a un très bon traiteur sur la route entre le club et l'accès à la plage Richelieu (au 3ème ou 4ème giratoire sur la droite).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons séjourné une semaine en juillet 2011 en maison dite "privilège". Effectivement un peu à l'écart, ce qui n'empêche toutefois d'entendre les voisins. La propreté de la maison n'était pas au top. Les animations enfants et adultes sympas. La plage est bondée l'été et à 1O min à pied. Le restaurant très quelconque.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Nous sommes allés dans ce village en juillet 2011, mis à part quelques soucis de propreté dans l'appartement et dans le village lui-même, ce club reste un bon rapport qualité/prix. Le seul point noir est la bande de vieux qui se réserve les transats de la piscine dés le matin en y mettant leur serviette dessus, le pire c'est qu'il n'ont même pas d'enfant et voilà comment vous vous retrouvez assis à même le sol avec un bébé d'un mois.
Les transats sont restés vides jusqu'à 5 heures d'affilés et si vous y touchez gare au scandale!!!
Le club à apparemment perdu de sa splendeur d'après les dires des habitués, c'était bien mais nous n'y retournerons pas, nous choisirons un village avec un transat pour tous!!! lol

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille