“troisième séjour aux lauriers roses et toujours avec autant de plaisir .”

Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
N° 12 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié: 28 septembre 2012

Nous tenons à remercier les responsables ainsi que tout le personnel de leur gentillesse et de leur efficacité car ,rien n'est laissé au hasard.
Nous espérons de tout coeur de pouvoir séjourner de nouveau l'année prochaine.

Mme et Mr Depireux .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Un grand merci pour votre avis et votre fidélité. Notre personnel est très heureux de lire votre retour et vous accueillera avec grand plaisir, de nouveau, l'année prochaine !

Clémence de Belambra

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2012

Village calme, hors saison, mais un peu trop excentré pour les commerces d'alimentation par exemple; sinon la plage à 10 mns de marche est magnifique et la piscine agréable.
Peu de monde en septembre, pas d'animation, donc peu de personnel présent dans le village, ça manque parfois mais par contre repos absolu....Les logements sont propres et confortables. Bref, séjour sympa, à refaire...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Je vous remercie pour votre avis : je suis heureuse que vous ayez passé d'agréables vacances dans notre Club du Cap d'Agde. Nous vous recevrons avec plaisir à nouveau chez Belambra,

A bientôt,

Avis publié: 16 septembre 2012

Très bon club bien située il suffit d'empreinter un petit chemin derrière le club pour accéder à la plage du côté moins fréquenter en plus des restaurants et des petits magasin sont au bord de la mer pour faire plus économique un lidl est disponible à adge. Une piscine à moitié vide en septembre du moins propre un mini golf et un terrain de tennis avec possibilité de louer raquette et balle 9 euros pour une semaine . 30 min de Pezenas très beau village médiéval 1h30 de carcassone à voir absolument et 50min de baronne très beau centre ville. De quoi allier repos et découverte !! Je recommande donc se club pour le hors saison nous avons payé 280 la semaine et 14 euros de frais à l'arrivée pour deux personnes.

• Séjour en : septembre 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Merci pour votre appréciation concernant notre Club. Juste une précision, les 14 € correspondent à la taxe de séjour, collectée pour le compte des municipalités. Elle n’est pas incluse dans nos tarifs, elle doit être payée sur place à l’arrivée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié: 6 septembre 2012 par mobile

Nous venons d'y passer une semaine agréable...logement propre et bien équipé pour un deux pièces...dommage qu'il n'y ai pas de banquette ou petit canapé pour regarder la télé et si malheureusement vos voisins font la fête vous y participerez malgré vous...bon accueil, proche du centre, piscine chauffée et transats libres à notre période...bon dans l'ensemble!

• Séjour en : septembre 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre Club ! Nous vous remercions et espérons vous revoir très prochainement,

Avis publié: 29 août 2012

Pour notre première expérience dans un club Bélambra, nous avons été conquis et gâtés! l'ambiance est très sympa, l'animation "hors pair" dans une ambiance détendue qui met à l'aise ! Cette équipe, grâce à ses sourires, sa disponibilité et à la diversité des activités proposées vaut les meilleurs GO d'un autre club de vacances!!! Merci à Marc et Martin, à Yamine, Adrien, Anaïs, Alba et Giovanni qui ne savent pas quoi faire pour rendre le séjour agréable! merci aussi à Virginie pour son accueil chaleureux et à Julien pour ses délicieux cocktails! Du point de vue de l'hébergement, nous avons apprécié le calme et l'équipement du logement les espaces fleuris et arborés qui évitent les vis à vis, la proximité de tous les services qui permettent d'oublier la voiture sur le parking, la fraicheur de la piscine (dommage que des "goujats" se permettent de squatter les transats en y laissant leurs affaires pour la journée!) Voilà, ce club et son équipe sont à recommander vivement!!! nous y retournerons

Avis publié: 25 août 2012

Je laisse mon fils s'exprimer: "C'est la première fois que nous partions dans un club de vacances. Nous étions en famille avec 3 enfants (9, 13 et 16 ans). L'ambiance est au rendez-vous. Des activités proposées chaque jours et accessible à tous . Une très bonne équipe d'animation qui se trouve disponible et à l'écoute malgré un bémol a ce niveau l’accueil ouvre de 9h a 12h puis seulement de 17h a 20h ce qui oblige a récupérer les information le matin. Le manque d'un sofa et de climatisation dans les maison est un peu dommage mais aussi trop peu de transat dans la piscine par rapport au nombre de personne.
Dans l'ensemble nous avons passez un très bon séjour est sommes satisfaits pour une première fois."
Avis de notre fils partagé par toute la famille! Un grand Bravo pour le professionnalisme de l'équipe d'anim qui fait largement oublier les quelques défauts du site! Ce sont plus que des pros, c'est une bande de copains qui s'évertuent à vous distraire sans jamais franchir la barrière de la vulgarité et avec le respect de chacun ET une vraie passion des enfants et des adOs qui leur rendent bien. L'équilibre est difficile et ils y parviennent PARFAITEMENT. C'est très rare et ils sont pour beaucoup dans la réussite du séjour! Bravo Marc, Martin, Anaïs, Yamine Alba Giovanni et Adrien! Le plus dur c'est de les quitter.

Avis publié: 25 août 2012

Excellent séjour.Très bon accueil (équipe de virginie).Une excellente équipe d'animation très dynamique et proche des vacanciers menée par Marc.Nous avons passé 2 magnifiques et reposantes semaine la premieère quinzaine d'août.Nous reviendrons l'an prochain.