“Club famillial”

N° 12 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Grenoble
“Club famillial”
Avis écrit le 7 août 2013

Cela fait 3 années que nous fréquentons ce Club au mois d'Août, et sommes toujours ravis de notre séjour.
Nos 2 enfants (6 et 9 ans) retrouvent le Club de Léo organisé en mi journées, ce qui nous laisse le temps de profitez de notre couple et de notre famille.
La plage est à 5 minutes à pieds, sans voiture ; les installations sont biens faites, même s'il manque la climatisation dans les logements (chaleur insupportable la nuit).
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Bonjour Jean-Philippe,

Votre fidélité et votre avis nous font le plus grand plaisir, merci à vous ! Nous serons très heureux de vous revoir, à nouveau et en famille, l'année prochaine.

Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Les maisons ne sont pas prévues pour supporter 31degrés sans aération. Pas de ventilation forcée la nuit. C'est insupportable, on a acheté un ventilo.
À part ça les compétences en cuisines sont absentes. Le bon café en carafe, les miels et charcuteries locaux, les jus à partir d'oranges fraiches...en été. Où sont les grillades faciles sur BBC, les plats sont trop nombreux, il vaut mieux se limiter et faire du réassort local avec peu de transport. Le Languedoc, pays des bonnes choses à portée de main.
Bravo pour les moniteurs, dispo, sympa et l'encadrement.

• Séjour du août 2013

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Club "Les Lauriers Roses" pour vos vacances en famille, avec des Clubs Enfants ayant emporté votre adhésion ! Nous prêtons, cependant, garde à vos autres observations et éléments pouvant encore progresser afin que votre satisfaction soit totale.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Le Cannet, France
Avis écrit le 3 août 2013

Premier séjour dans ce club, je suis assez satisfait de ce club, cependant je reste assez dubitatif sur certains points. Tout d'abord, Belambra nous demande d'arriver à 17h, pourtant nous payons le tarif d'une journée entière, même chose pour le départ où nous devons quitter la maison à 10h. La propreté des chambres laissent à désirer, sous les lits, la poussière règne, le sol est sale, c'est du ménage bâclé, je suis néanmoins conscient de la charge du travail des femmes des ménages mais au prix où on paye nous aimerions bien arriver dans une maison et ne pas à avoir nettoyer le sol nous même. Prévoyez aussi vos propres produits d'entretiens, en effet ils ne sont pas fournis... Les personnes à la réception sont agréables. Belambra nous offre une quantité d'activité importante, il y en a pour tout les goûts. Les animateurs sont soucieux du bien-être des clients, ils sont à l'écoute, rien à redire. Concernant le restaurant, au début c'était très bon puis on a senti un relâchement, un decrescendo, c'est dommage, néanmoins le choix y est varié, il y en a pour tout type de régime alimentaire. La piscine est de taille moyenne, aux heures de pointes, on est serré, impossible de nager tranquillement sans devoir esquiver plusieurs personnes, pour en profiter pleinement, le mieux est d'y aller le matin. A noter aussi le manque de transat. Concernant le bar, les tarifs restent assez élevés.
Le club Belambra est bien placé, de plus la ville de Cap d'Agde offre de nombreuses activités, des balades en mer, du karting, un parc d'attractions, bien sûr le porte monnaie sera sollicité de nombreuses fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Nous vous remercions de votre appréciation concernant notre Club "Les Lauriers Roses". Pour revenir sur vos remarques, comme dans l’hôtellerie nous parlons en "nombre de nuits" et non de jours. Même si votre logement ne vous sera remis qu’aux alentours de 17 heures, rien ne vous interdit d’arriver plus tôt et de commencer à profiter du site (en laissant vos valises à la bagagerie), de même le jour du départ. Malgré nos contrôles, nous nous excusons si votre appartement ne semblait pas en parfait état. Si signalement, nous pouvons faire repasser une équipe de ménage. Merci pour toutes vos réflexions qui nous sont très utiles et au plaisir de vous revoir, nous l’espérons, chez Belambra Clubs.

Saint-Ouen, France
Avis écrit le 3 août 2013

Très agréable séjour ; Disponibilités de tout le personnel ; Et encore un grand merci à Marc le chef animateur qui à une gentillesse à toute épreuve et une pincée de folie (plus q'une pincée en faite, qui fait un animateur hors du commun) Nathalie, qui par le biais du sport à fait une agréable rencontre
Et merci, encore des nombreuses rencontres que j'ai pu faire pendant ce séjour, je garderais des très bons souvenirs jusqu'à l'année prochaine peut être.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Bonjour et merci Nathalie pour votre avis nous faisait très plaisir. Nous sommes très heureux de la réussite de ces vacances et des belles rencontres.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Dijon, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Troisième séjour dans ce club, le premier il y a 3 ans et le second il y a 2 ans. Même si une voiture reste souhaitable, le club est très bien placé (10 min de la plage à pieds même si ce n'est pas le top pour les tous petits), 15/20 min du port à pieds.
Le cadre est très agréable : beaucoup de verdure, pinède, lauriers (roses !), de l'ombre...
Les logements sont spacieux et fonctionnels ("privilège" dans pinède), pas de clim', les terrasses sont équipées mais pas de parasol. Propreté équivalente aux autres clubs (c'est assez propre, mais ça reste perfectible; si la personne avant vous a payé 50 € le ménage de fin, cela devrait être mieux !!). Les mêmes logements au club de Borgo, ça serait le top !
Ensemble du personnel toujours très aimable, souriant, sympathique... aussi bien à la réception, au bar, à l'animation, entretien... Bravo et merci.
Carton rouge aux personnes qui s'approprient les chaises longues au bord de la piscine en essayant d'y incruster leurs serviettes de 10h00 à 18h00 pour être sûres de ne pas avoir à partager (manque de savoir-vivre... encore et toujours, comme dans d'autres clubs)
Très bon club pour famille avec enfants, aussi bien petits qu'ado.
Restaurant non testé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour Damien,

Nous apprécions de lire votre retour de vacances dans notre Club du Cap d'Agde et nous vous en remercions ! Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau, en famille, chez Belambra Clubs lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 29 juillet 2013

C'est notre 4ème année aux Lauriers Roses du Cap d'Agde.
Nous y revenons chaque fois avec plaisir.
Les logements sont très confortables dans un cadre reposant et éloigné de la route.
La qualité des repas s'est améliorée cette année bien que le prix ait baissé. Il y a toujours le choix : poissons, viandes, fruits de mer... et les desserts sont délicieux (mousse au citron notamment).
Nos deux ados ont adoré leur séjour.
L'équipe d'animateurs est très sympathique et dynamique.
Merci à Marc, Martin, Yamine, Mehdi, Vincent, Marine et Anaïs pour leur gentillesse et leur bonne humeur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Merci à vous pour votre appréciation qui nous fait très plaisir, ainsi que votre fidélité !
Cela sera toujours une joie de vous recevoir.

Cordialement
ANCENIS
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes une famille avec 2 ados (16 et 13 ans). Nous avons passé 2 semaines sur place en juillet 2013 et toute la famille revient enchantée.
Animations multiples et diversifiées. Animateurs souriants et motivés qui incitent à participer. Une mention spéciale pour Yamine que les juniors adorent.
Logement propre et confortable.......Suffisant pour des vacances.
La différence entre les privilèges et les conforts n'est pas flagrant.
Nous reviendrons.

Bonjour Fabrice,

Merci pour votre recommandation, ce sera une joie de vous revoir parmi nous !
A bientôt chez Belambra Clubs.