Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
141 $US
135 $US
  • Service d'étage
Hotel Opal centre port(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
116 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Hotel Azur(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
Hotel Capao(Cap d'Agde)
139 $US
135 $US
  • Piscine
Gil de France(Cap d'Agde)
129 $US
126 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
158 $US
124 $US
76 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hotel Alhambra(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
86 $US
Avis publié : 19 août 2013

Première fois dans un club Belambra avec 1 fille de 3 ans et une autre de 10 mois.
Logement correct, bien qu'un peu petit. Des points sont peut-être à améliorer: pas d’égouttoir pour la vaisselle, pas de barbecue à dispo, pas de climatisation, pas d'alèze sur les lits, pas de "fauteuil" confortable sur la terrasse ou dans le coin salon et peinture qui cloque sur les murs.
Très bonne animation, surtout pour les enfants de tous âges. Toute l'équipe est très agréable. Un grand merci aux réceptionnistes.
La plage est un peu éloignée avec des enfants en bas âge, mais elle est très belle et pas trop bondée en pleine saison (séjour du 11 au 18/08). En revanche, piscine bondée et pas très grande.
Au final, agréables premières vacances dans ce club.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Bonjour Julie,

Nous apprécions vivement de connaître ces agréables premières vacances en famille : merci à vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Avis publié : 18 août 2013

Partis du 20 au 27 juillet avec notre fille de 19 ans, nous sommes tous revenus enchantés. Le logement Privilège est ombragé sans vis-à-vis, la piscine très agréable (il faut le souligner les vacanciers ne laissaient pas leurs serviettes sur les transats entre midi et 14 h donc tout le monde pouvait en profiter : ceci ayant été demandé par la directrice lors de la réunion), la plage est éloignée de 600 m et propre, les commerces de proximité à peu près à la meme distance. Les animateurs savaient très bien animer le club, les tables du bar étaient débarrassées rapidement (rare par comparaison au Belambra la Grande Motte). Donc très bonne organisation certainement due à une très bonne directrice. Toutes les personnes rencontrées étaient contentes de leur séjour. Mention TB aussi bien pour les jeunes que pour les parents

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous sommes ravis de votre appréciation à tous ! Merci ! Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 10 août 2013

Notre premier séjour aux Lauriers Roses mais de nombreux séjours avec Belambra et donc pas de surprises, on aime.
Ici on a aimé notre logement très spacieux, 2 chambres et 2 salles de bains, plus de 40m2... Propre et bien équipé, il ne manque lus que la clim en cette saison.
On apprécie les buffets (le soir) et le forfait diner, nos enfants apprécient les clubs enfants. Pour la plage, il faut marcher 10 minutes mais elle n'est pas trop bondée de monde par rapport aux autres plages du cap d'agde (en tout cas moins que la piscine du club où il y a bien souvent plus de serviettes sur les chaises longues que de baigneurs!!)
En résumé, plutôt contents de notre séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Bonjour Christophe,

Merci de nous faire connaître vos impressions ! Nous sommes heureux de ce bon premier séjour en famille au Club Belambra du Cap d'Agde. Au plaisir de continuer à vous accueillir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 9 août 2013

1ere fois chez belambra mais super semaine avec des animateurs au top, toujours dispo. Seul point négatif : impossibilité de boire un café entre la fin du petit dej à 10h et l'ouverture du bar à 12h. Des supers rencontres mais 1 semaine, c'est trop court

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Lauriers Roses, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Bonjour Aymeric,

Nous sommes très contents que cette première fois parmi nous soit si réussie et nous réjouissons de vous revoir l'année prochaine.
A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis publié : 7 août 2013

Cela fait 3 années que nous fréquentons ce Club au mois d'Août, et sommes toujours ravis de notre séjour.
Nos 2 enfants (6 et 9 ans) retrouvent le Club de Léo organisé en mi journées, ce qui nous laisse le temps de profitez de notre couple et de notre famille.
La plage est à 5 minutes à pieds, sans voiture ; les installations sont biens faites, même s'il manque la climatisation dans les logements (chaleur insupportable la nuit).
Nous reviendrons.

Bonjour Jean-Philippe,

Votre fidélité et votre avis nous font le plus grand plaisir, merci à vous ! Nous serons très heureux de vous revoir, à nouveau et en famille, l'année prochaine.