“Location conforme au descriptif”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Estelle L
“Location conforme au descriptif”
Avis écrit le 19 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement bien situé dans la quartier Richelieu à quelques minutes de la plage. Il ne donne pas directement sur la piscine de la residence, il est donc assez calme. La terrasse est agréable et assez spacieuse pour recevoir deux ou trois invités. Cuisine bien équipée. Attention néanmoins car pas de lave vaisselle !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
GUENET C
“fidèle à nos attentes”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Location bien située dans la résidence puisque quasiment aucun passage longeant la belle et confortable terrasse contrairement aux autres appartements en RDC au bord de la piscine.
Location fidèle à l'annonce.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
DavidTLei...
Leicester
“Parfait”
Avis écrit le 3 mars 2015 Séjour en janvier 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Tout d'abord , des excuses à la communauté Trip Advisor en France pour mon français .
Ma femme et moi-même sont l'anglais et viennent de passer quatre semaines dans cet établissement et a eu une excellente expérience .
L'accueil a été très chaleureux . La propriété est très sûr et le parking est bien.
La plage est à 400 mètres et est superbe .
Le port est d'environ 15 minutes et est très belle .
Il n'y avait pas de problèmes pour notre chien .
Il serait facile en été de laisser la voiture dans la zone de stationnement pour l'ensemble des vacances ...... nous avons fait quelques voyages pour voir les villes que nous ne connaissions pas, mais c’est une excellente situation.
Narbonne et Perpignan sont vaut bien la visite .
Marseillan est beau ....... nous avons passé de nombreuses vacances là-bas pendant l'été et il est toujours aussi belle en Janvier et Février .
Enfin , la remise au moment de quitter était sympathique , en temps opportun ( et triste car nous avions une telle bonnes vacances ) .
En résumé .... difficile de trouver à redire à notre séjour .

My wife and myself are English and have just spent four weeks at this property and had an excellent experience.
The welcome was very warm. The property is very secure and the parking is good.
The beach is 400m away and is superb.
The port is about 15mins and is beautiful.
There were no problems for our dog.
It would be easy in summer to leave the car in the parking area for an entire vacation......we did some travelling to see towns that we did not know but this is a great situation.
Narbonne and Perpignan are well worth the visit.
Marseillan is beautiful.......we have spent many holidays there in the summer and it is still beautiful in January and February.
Finally, the hand-over when leaving was friendly, timely (and sad as we had such a good holiday).
In summary....difficult to find fault with our stay.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Proximity to beach
Le moins apprécié: Leaving
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Peggy M
“Vacances au top”
Avis écrit le 25 août 2014 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Lors de notre séjour, nous avons pu profiter de la piscine ainsi que de la mer qui se situe de l'autre coté de la rue. Accès facile aux commerces de proximité. Ballade au port agréable durée 20 mn à pied. Appartement lumineux, propre, très bien équipé et très bien exposé (soleil le matin et après-midi au frais). Pas de passage devant la terrasse ni trop de vis à vis.
Petit plus pour les enfants, ile des loisirs et Aqualand (N°1 en Europe) à coté.
Nous avons passés d'agréables vacances en famille.
Je recommande fortement cette location.

Compagnons de voyage : Young Children
lilius69
Arnas, France
“bel appartement”
Avis écrit le 25 mai 2014 Séjour en mai 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien situé.
Nous n'avons pas eut à utiliser la voiture de la semaine.
Nombreux commerces à proximité
Nous avons appréciez le fait qu'il y est un petit jardinet sécurisé où nous avons pu profité du barbecue électrique
Dommage que la piscine n'était pas encore en fonction au moment de notre présence.
Concernant le logement, tout était conforme au descriptif même si celui manque un peu de placards pour ranger nos affaires

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la proximité de la plage et de la piscine
Le moins apprécié: la taille de la chambre et le peu de rangement pour nos vetements
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer