“Parfait !!”
Avis sur Hotel Helios

Hotel Helios
N° 16 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié : 20 septembre 2011

en vacance cet été, il m' a été conseillé par des amis et je n' ai pas été decus.

il est beau, en plein coeur de la station mais suffisament reculé aux pied d' une petite pinede pour etre au calme. l' emplacement idéal.
bel hotel ambiance chic et decontractée, patron et personnel tres sympathique.
je cherchais un bon restaurant pour un repas en amoureux et il m' a conseillé une des meilleures tables du cap que je ne conaisssais pourtant pas.
je voulais feter notre anniversaire de mariage et l' hotel s' est occupé de tout, place de parking privé derriere le restaurant,l' hotel avait deja tout expliqué pour nos dix ans de mariages et le fils du patron a été a nos petits soins pendant tout le repas sans oublier la surprise avec des bougies et la musique pour le dessert avant de nous offrir deux coupes de champagne.

bref voila le genre de service qu' on a dans cet hotel.
je n' aurai pas pu trouver mieux pour feter nos 10 ans de mariage et ma femme a été plus qu' heureuse.
aillant deja tester 3 hotels differents au cap d' agde, je ne peux que vous conseiller l' hotel Helios car trop d' hotels de nos jours ne servent qu' a dormir et oublient de conseiller et d' accompagner leurs clients pendant les vacances.

un grand merci au patron et a toute l' equipe.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2011

Cet hôtel est à recommander à tout le monde.
La déco est charmante et de bon goût, la literie est impeccable, le ménage aussi, l'ambiance y est intime mais chaleureuse, le personne compétant et très serviable, et les gérants-propriétaires sont souriants et amicaux.
Un petit bémol : les chambres "familiales" sont très petites et à réserver plutôt à des familles dont les enfants sont en bas-âge (nos 2 ado étaient un peu "à l'étroit"). Mais confortables malgré tout.
En conclusion.... Nous y retourneront tous !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2011

Un séjour des plus agréable. On s'est senti comme à la maison. Hôtel au calme et proche de la mer.
Personnel chaleureux, disponible, ouvert et très souriant.
Je conseille cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

Ne vaut pas un 3 étoiles! serrure de la chambre très vieillote ouverture à l'ancienne pour un 3 étoiles on s'attend à mieux, pas de baignoire dans la chambre, pas de canal +, climatisation chauffage qui marche pas en permanence. les étoiles sont vraiment à revoir! Je ne recommande pas cet hotel, plutot l'hotel Opal de 2 étoiles.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2011

C est pas le palmyra golf mais cela reste un tres bon hotel avec un rapport qualite prix interessant et un emplacement loin du bruit des boites en ete
Bref un bel hotel

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 30 septembre 2010

Joli hôtel, bien situé, piscine agréable, accueil très sympathique, chambre nickel bien que la salle de bain soit un peu exigüe. Le parking privé est un plus. Le buffet petit déjeuner est varié et excellent. Une adresse que je recommanderai bien volontiers à mes connaissances.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2010

Je suis arrivée le samedi après-midi avec ma maman après 5h30 de route depuis St-Etienne, nous avons eu pas mal d'embouteillage...
Nous devions arriver vers 13h mais nous n'étions qu'a Avignon, j'ai donc passer un coup de fil à l'acceuil de l'hôtel pour pr"venir de notre retard(nous avions peur qu'ils louent notre chambre :D) et là acceuil chaleureux au tel puisque le Mr que j'ai eu me dit pas de soucis nous vous atttendons bonne route...Et là super temps une fois arrivée, entrée de l'hôtel très propre, piscine resplendissante nous attendant...
Nous reglons dès notre arrivée avec une employée très souriante nous annonçant le prix, nous expliquant un peu le plan de la ville et les sorties à faire, en nous souhaitant bon séjour et en nous expliquant que le portail e l'hôtel restaot ouvert en continue (pas comme ailleurs...)mais avec la présence d'un veilleur de nuit (rassurant)
A 10min du port (je vous conseille pour dîner"la pâte à crepes" les moules qu'on avait choisi, etant la spécialité de la mediterranée etaient nulles!!!) et à 15 bonnes min. de la plage Richelieu sans oublier le Luna Park à côté de la plage Richelieu.
Très bien situé au calme dans quartier residentielle...
Ideale pour repos.
Bonne vacance chez Hélios Hôtel!!
Linda du 42...

• Séjour en : juillet 2010