Hotel Helios
170 $US
164 $US
  • Service d'étage
Hotel Opal centre port(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
95 $US
115 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
157 $US
146 $US
Expedia.com
Hotel Capao(Cap d'Agde)
138 $US
135 $US
  • Piscine
Gil de France(Cap d'Agde)
129 $US
126 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Azur(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
89 $US
63 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hotel Alhambra(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
85 $US
TripAdvisor
Avis publié : 4 juillet 2012

Hotel situé à 5 minutes de bonne marche du port, avec traversée d'une voie rapide (donc déconseillé pour les personnes à mobilité réduite, préférer la voiture sinon)

Serrures des portes à changer au plus vite, mauvaise insonorisation par rapport au couloir (aurevoir, sieste), employés qui manquent des fois de discrétion, et surtout: ENCAS proposés en journée IMMONDES!!! ni plus ni moins que le pire surgelé qui existe dans sa catégorie: quiche, hamburger etc... réchauffé au micro-onde! C'est honteux!! Autant ne rien proposer! Sans compter qu'en en vendant 1 à 8 euros ils en achètent surement 2 boites de 10 avec les bénéfices, c'est vraiment indigne d'un hotel qui se respecte!

Bons côtés toutefois:piscine agréable, lits confortables et bien larges, 1 étage uniquement, petit déjeuner copieux (mais pas très varié)

Allez, au boulot!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2012

Rien a redire!!! Un accueil parfait dans un cadre magnifique.Esprit familial, intime, tout en respectant la personnalité de chacun, la direction est présente, discrète mais abordable. L’hôtel est situé en léger retrait du centre. Le calme est ainsi préservé même en haute saison. L'état des chambres est à la hauteur de nos attentes! Literie récente, linge de salle de bain en parfait état. Nous avons passé une semaine extraordinaire. Je conserve précieusement cette adresse!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

en vacance cet été, il m' a été conseillé par des amis et je n' ai pas été decus.

il est beau, en plein coeur de la station mais suffisament reculé aux pied d' une petite pinede pour etre au calme. l' emplacement idéal.
bel hotel ambiance chic et decontractée, patron et personnel tres sympathique.
je cherchais un bon restaurant pour un repas en amoureux et il m' a conseillé une des meilleures tables du cap que je ne conaisssais pourtant pas.
je voulais feter notre anniversaire de mariage et l' hotel s' est occupé de tout, place de parking privé derriere le restaurant,l' hotel avait deja tout expliqué pour nos dix ans de mariages et le fils du patron a été a nos petits soins pendant tout le repas sans oublier la surprise avec des bougies et la musique pour le dessert avant de nous offrir deux coupes de champagne.

bref voila le genre de service qu' on a dans cet hotel.
je n' aurai pas pu trouver mieux pour feter nos 10 ans de mariage et ma femme a été plus qu' heureuse.
aillant deja tester 3 hotels differents au cap d' agde, je ne peux que vous conseiller l' hotel Helios car trop d' hotels de nos jours ne servent qu' a dormir et oublient de conseiller et d' accompagner leurs clients pendant les vacances.

un grand merci au patron et a toute l' equipe.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Cet hôtel est à recommander à tout le monde.
La déco est charmante et de bon goût, la literie est impeccable, le ménage aussi, l'ambiance y est intime mais chaleureuse, le personne compétant et très serviable, et les gérants-propriétaires sont souriants et amicaux.
Un petit bémol : les chambres "familiales" sont très petites et à réserver plutôt à des familles dont les enfants sont en bas-âge (nos 2 ado étaient un peu "à l'étroit"). Mais confortables malgré tout.
En conclusion.... Nous y retourneront tous !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2011

Un séjour des plus agréable. On s'est senti comme à la maison. Hôtel au calme et proche de la mer.
Personnel chaleureux, disponible, ouvert et très souriant.
Je conseille cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple