“bof bof”
Avis sur Hotel Helios

Hotel Helios
N° 16 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Avis publié : 15 septembre 2013

quel dommage un hôtel trois étoiles avec de si petites chambres et salle de bains
l'hotel est propre le personnel charmant mais la déoration est vieillotte sans âme
petit dejeuner réfectoire piscine toute petite oui les criteres trois étoiles sont la télévision seche cheveux porte bagage mais le reste est décevant

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

Environnement plutôt agréable, une belle piscine.
La chambre : la porte de la salle de bain est cassée en plein milieu, une robinetterie de la douche sans mitigeur , des joints non refaits. Un désodorisant de la chambre incommodant.
Un coin de mur à côté de la glace sale. La terrasse de la chambre agréable, cependant un bruit de fond de la route, mais pas gênant à partir du moment où l'on ferme la fenêtre pour dormir.
La moquette du rdc un peu "défraichie".
Le petit déjeuner à 10 euros, correct : tout est à volonté et il ne manque rien.
Un accueil plutôt agréable ainsi que le personnel.Le bureau de l'accueil pas trop rangé.
Vous pouvez vous rendre à pied dans cap d'Agde, un seul problème (indépendant de l'hôtel) une route très passante à traverser et donc un peu dangereuse.
L'hôtel correspond plutôt à un 2 étoiles qu à un 3.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Hotel bien situé malgrés la rocade proche par contre très bruyant ,pas d moquette dans les escaliers pour les arrivées et départ tôt ou très tardives
Les femmes de chambres sont elles aussi très bruyantes ,je pense qu elles le font exprès pour pouvoir virer les clients pour nettoyer les chambres
La preuve elles aspire les couloir tapent dans les portes de chambres et par contre elles balayent vos chambres quand elles le veulent des papiers au sol sont quand même resté trois jours sous le rideaux et derrière la table de nuit
Les cloisons sont fines donc bruyantes on entend son voisin parler composer le code du coffre pisser .......
Il y'a des tabourets dans les sdb alors qu'une parois de douche plus grande serait bienvenue afin d éviter l inondation
Les terrasse au rdc sont agréables mais les gens du dessus ont vue sur vous et jette leurs cigarettes chez vous
Par contre il est vrai que l'on ne pas enlever la gentillesse et l'accueil du personnel
Ce n'est surtout pas un hotel on peut passer des nuits tranquilles et calme

Astuce pour la chambre : Pas côté piscine Pas a côté de l'escalier Pas au dessus de l'entrée Pas du côté rocade...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

réservation faite via booking pour des amis assez difficiles. Voici le retour qu'ils m'ont fait :
"hotel très chouette, accueil très sympathique, parking sécurisé". Ils souhaitaient au départ un hotel sur la plage, mais le week-end du 15 juin étant très prisé, tout était complet. Cet hotel correspondant à leur catégorie de prix était bien situé, non loin des plages et du port.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Loin du bruit, dans un cadre très plaisant, nous avons passé une nuit confortable dans une chambre de bon standing très propre. Hôtel calme, du moins à la date où nous y étions.
Le petit déjeuner a été tout à fait correct, copieux et diversifié.
Nous avons apprécié de garer notre voiture dans un grand parking sécurisé.
Prix et services très corrects.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

J'ai passé la nuit du 11 mai 2013 à l'Hotel Helios (Cap d'Agde, France). J'ai été extrêmement choquée par la première question que nous a posée le directeur à notre arrivée : " Dites moi de quelles origines vous êtes, je vous dirai si j'ai une chambre à louer " !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Accueil moyen, pas très chaleureux, chambre et sdb minuscules, petit déjeuner médiocre pour 10 euros, viennoiseries défraichies, seuls les jus de fruits sauvent la misère, en revanche chambre et hôtel très propres.
Ne mérite pas 3 étoiles, enfin ce sont des normes francaises. Mérite une ou deux étoiles.
Le prix est élevé, 10 euros de plus par nuit pour une terrasse à peine privative.
Niveau insonorisation c'est moyen, évitez le rez de chaussée.
Je ne sais pas ce que cet hôtel rend en saison pleine, en saison creuse, le calme apparent n'a pas été absolu dès 7H du matin, un dimanche...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple