Hotel Helios
140 $US
135 $US
  • Service d'étage
Hotel Opal centre port(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
95 $US
91 $US
115 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Gil de France(Cap d'Agde)
129 $US
126 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Azur(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
157 $US
96 $US
63 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hotel Alhambra(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 25 avril 2014

Grand manque d'amabilité du gérant.
Nous avions vu que les chiens étaient admis, raison pour laquelle nous avons pris cet hôtel. Nous avons tout de même fait une demande spéciale en passant par un site de réservation pour préciser que nous avions un chien afin qu'il n'y ait aucun soucis,mais, lors de notre arrivée, le gérant nous a dit qu'il allait y avoir un problème avant même de nous avoir dit bonjour. Il a tout de suite voulu nous faire prendre une chambre coutant le double du prix étant donné que nous avions un petit chien (3 kg). Il a mis notre parole en doute lorsque nous lui avons dit que l'annonce précisait le fait que les chiens étaient acceptés. Soit il annulait la chambre, soit nous devions payer le double pour avoir une chambre avec terrasse si nous voulions garder notre chien avec nous. Il nous a dit que la DDSSE (loi introuvable sur internet) lui imposait cette condition-là pour les clients ayant des chiens. La discussion n'a pas été possible avec lui. Bref, un grand manque de professionnalisme

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Après le changement de propriétaire, c'est le 2ème séjour dans cet hôtel ou la facture de notre séjour de 3 nuits ne correspond pas à la propositiom écrite de la réservation (en leur faveur) (Pâques 2013 (+ 42 euros) et Pâques 2014 (+ 30 euros) , effectivement cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles car au niveau de la chambres et la salle de bain une rénovation s'impose.......(plainte décollée, robinetterie...etc....)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Je fréquentais cet hôtel depuis de nombreuses années (j'ai connu 4 propriétaires) et j'ai toujours passé des séjours fantastiques, jusqu'à l'an dernier où ma déception a été grande. L'appartement n'était pas propre du tout, le filtre de la machine à café était rempli de moisissure et je ne parle pas de l'état de la cuisinière. Mais le plus frappant était la vaisselle du petit déjeuner à l'hôtel qui n'était vraiment pas propre (restes de nouriture collés sur les tasses, assiettes et services). Dommage aussi que l'entretien extérieur laisse à désirer. Je veux quand même relever que même que le nouveau gestionnaire de l'hôtel semblait plein de bonne volonté pour faire tourner au mieux son affaire, il semblait complètement dépassé. A notre départ, il nous a offert une bonne bouteille de vin mais à mon avis s'il avait été correct il aurait du faire un prix sur la note de séjour.
En plus , en consultant les nouveaux prix et en constatant une augmentation de 64 euros par jour, je n'ai vraiment plus envie d'y retourner. Dommage car le coin était vraiment magnifique et j'y garde beaucoup de bons souvenirs avec d'excellents contacts avec les propriétaires.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Excellent séjour,le meilleur rapport qualité prix du cap d'Agde . Tranquillité absolue, proche du centre port "5 mn à pieds"Très bon Petit dèj servi jusqu'à 11h30 sans compter l'accueil et la gentillesse du personnel . Propreté indiscutable des chambres , grande piscine et vaste parking à l’hôtel, gratuit , fermé et surveillé .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans ce cadre idyllique du Cap d'Agde. Retire mais pas trop du centre, l hotel est très sympathique.
Les chambres sont très bien équipées même si légèrement exiguës...tout cela est rattrapé par une disponibilité et une gentillesse remarquable de l'équipe de l'hôtel...et plus particulièrement de la "patronne".

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille