Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Helios
Hôtels proches
140 $US
135 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel Opal centre port(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
95 $US
91 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
115 $US
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Gil de France(Cap d'Agde)
129 $US
126 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Azur(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
157 $US
146 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Capao(Cap d'Agde)
138 $US
135 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
96 $US
63 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Alhambra(Cap d'Agde)(Bonne affaire !)
85 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (101)
Filtrer les avis
101 résultats
Note attribuée
25
39
18
8
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
25
39
18
8
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4247 avis sur 101
Avis publié : 25 avril 2014

Grand manque d'amabilité du gérant.
Nous avions vu que les chiens étaient admis, raison pour laquelle nous avons pris cet hôtel. Nous avons tout de même fait une demande spéciale en passant par un site de réservation pour préciser que nous avions un chien afin qu'il n'y ait aucun soucis,mais, lors de notre arrivée, le gérant nous a dit qu'il allait y avoir un problème avant même de nous avoir dit bonjour. Il a tout de suite voulu nous faire prendre une chambre coutant le double du prix étant donné que nous avions un petit chien (3 kg). Il a mis notre parole en doute lorsque nous lui avons dit que l'annonce précisait le fait que les chiens étaient acceptés. Soit il annulait la chambre, soit nous devions payer le double pour avoir une chambre avec terrasse si nous voulions garder notre chien avec nous. Il nous a dit que la DDSSE (loi introuvable sur internet) lui imposait cette condition-là pour les clients ayant des chiens. La discussion n'a pas été possible avec lui. Bref, un grand manque de professionnalisme

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
14  Merci Albert A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 avril 2014

Après le changement de propriétaire, c'est le 2ème séjour dans cet hôtel ou la facture de notre séjour de 3 nuits ne correspond pas à la propositiom écrite de la réservation (en leur faveur) (Pâques 2013 (+ 42 euros) et Pâques 2014 (+ 30 euros) , effectivement cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles car au niveau de la chambres et la salle de bain une rénovation s'impose.......(plainte décollée, robinetterie...etc....)

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
6  Merci mollaz07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mars 2014

Je fréquentais cet hôtel depuis de nombreuses années (j'ai connu 4 propriétaires) et j'ai toujours passé des séjours fantastiques, jusqu'à l'an dernier où ma déception a été grande. L'appartement n'était pas propre du tout, le filtre de la machine à café était rempli de moisissure et je ne parle pas de l'état de la cuisinière. Mais le plus frappant était la vaisselle du petit déjeuner à l'hôtel qui n'était vraiment pas propre (restes de nouriture collés sur les tasses, assiettes et services). Dommage aussi que l'entretien extérieur laisse à désirer. Je veux quand même relever que même que le nouveau gestionnaire de l'hôtel semblait plein de bonne volonté pour faire tourner au mieux son affaire, il semblait complètement dépassé. A notre départ, il nous a offert une bonne bouteille de vin mais à mon avis s'il avait été correct il aurait du faire un prix sur la note de séjour.
En plus , en consultant les nouveaux prix et en constatant une augmentation de 64 euros par jour, je n'ai vraiment plus envie d'y retourner. Dommage car le coin était vraiment magnifique et j'y garde beaucoup de bons souvenirs avec d'excellents contacts avec les propriétaires.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Jocelyne F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 février 2014

Excellent séjour,le meilleur rapport qualité prix du cap d'Agde . Tranquillité absolue, proche du centre port "5 mn à pieds"Très bon Petit dèj servi jusqu'à 11h30 sans compter l'accueil et la gentillesse du personnel . Propreté indiscutable des chambres , grande piscine et vaste parking à l’hôtel, gratuit , fermé et surveillé .

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jeremy M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans ce cadre idyllique du Cap d'Agde. Retire mais pas trop du centre, l hotel est très sympathique.
Les chambres sont très bien équipées même si légèrement exiguës...tout cela est rattrapé par une disponibilité et une gentillesse remarquable de l'équipe de l'hôtel...et plus particulièrement de la "patronne".

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
1  Merci Caroline S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis