“hotel en chantier”

N° 3 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Dijon, France
“hotel en chantier”
Avis écrit le 16 juillet 2014

L hôtel venant d'ouvrir ses porte il y a quelques jours à savoir pas de SPA, pas de bar, pas restaurant, pas de TV,pas de Wifi,pas ou presque pas d'eau chaude, les finitions des chambres et des communs faites à " l'arrache",climatisation très bruyante et j' en oubli certainement.
Bref, un petit déjeuner (offert) ultra simple,peu copieux et vous partagez couteau et cuillère;au moment de régler la chambre, nous n'avons obtenu que 20% de réduction.
Je pense donc qu'il faut attendre au moins six mois pour obtenir des prestations dignes d' un 4 étoiles.
Seul point positif,un lit King size extrêmement confortable !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Suivi-Qualite, Responsable relations publiques de Mercure Golf Cap D'Agde, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Monsieur,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Il est vrai que la situation était à cette époque difficile. Nous venions d’ouvrir l’hôtel seulement quelques jours avant votre arrivée. C’est pourquoi nous avions mis en place un tarif d’ouverture. Notre équipe avait pour consigne de bien prévenir tous nos clients à chaque demande de réservation. J’espère que ça avait bien été le cas pour vous aussi. Je vous propose de reprendre contact avec nous et je suis sûr que nous saurons vous offrir un nouveau tarif afin de venir profiter de l’établissement 4 mois après la fin des travaux pour apprécier les services que notre établissement souhaitait vous délivrer au moment où vous êtes venus.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cap d'Agde
Hotel Cap Pirate
N° 20 sur 28 à Cap d'Agde
Le Bellevue
Le Bellevue
N° 6 sur 28 à Cap d'Agde

Vous connaissez Mercure Golf Cap D'Agde ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Golf Cap D'Agde

Établissement : Mercure Golf Cap D'Agde
Adresse: Rue Volvire de Brassac, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Golf Cap D'Agde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Golf Cap D'Agde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Golf Cap D'Agde France/Hérault