“Super séjour!” 4 5 étoiles

N° 2 sur 29 Hôtels à Cap d'Agde
Grasse
“Super séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Certes il reste encore qq. finitions à terminer mais au sinon c'était parfait! Le personnel est au top: accueil chaleureux, attentionné, gentil. La chambre est très confortable avec de belles prestations, une bonne literie, une belle déco...mention spéciale pour le jacuzzi sur le toit....à faire et à refaire!

Séjour du août 2014
Suivi-Qualite, Directeur général de Mercure Golf Cap D'Agde, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Madame,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de profiter du Jaccuzi. Situé en extérieur sur la toiture terrasse du 4ème étage, il est agréable de s’y détendre dans son eau bouillonnante…
C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Un personnel très accueillant, souriant et disponible. Des chambres spacieuses, propres, une literie au top (matelas et oreillers à mémoire de forme), lit king size. Hôtel très bien situé, proche de l'ile aux loisirs et des plages. Un parking fermé mais compter 15€ en plus par nuit. Petit déjeuner innovant car c'est aux clients de se servir pour prendre sa tasse, son assiette dans les placards (comme à la maison) mais le personnel est aussi la pour vous servir si vous préférez. Accès au jacuzzi, hammam, sauna illimité et 24h/24h. Encore quelques travaux de finitions et ce sera parfait. Nous reviendrons !!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mme / M.,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Villiers-sur-Marne, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Malgré un accueil attentif et un personnel dévoué l’hôtel n'est pas à la hauteur de recevoir les clients(pas de wifi, pas des restaurant ni bar, travaux d'aménagement donc bruit, certaines chambres n'avait pas d'eau etc).Dommage sa situation est correcte, magasins tout proches, résidences calmes alentour, proche du Golf. Les chambres sont sobres, avec terrasse et point positif important :"une literie à tomber et à ne plus se lever"... matelas enveloppant de 30cms(rare), oreillers a mémoire forme et classique (dodo)(Nous étions un groupe et tous unanime sur ce point), Au 4eme étage terrasse aménagée de transats, spa, sauna et hammam mais pas terminée. Petit déjeuné sommaire pris dans le hall de la réception. Viennoiserie à gogo mais pas de salé...
Peu mieux faire++++

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes désolés pour tous les désagréments que vous avez rencontrés. L’établissement a ouvert ses portes le 10 juillet 2014. Nous avons subit beaucoup de problèmes liés aux conséquences de la construction, mal façon, planning…
Notre politique tarifaire a été adaptée en fonction de la qualité que nous pouvions offrir malgré la période de haute saison.
N’hésitez pas à reprendre contact avec nous, vous saurez apprécier l’amélioration sur tous ces points négatifs.
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel encore en chantier, mais la qualité des services des salariés nous a fait oublié ce détail. Je tiens à saluer le professionnalisme et l'excellente qualité d'accueil d'Imene qui à la réception et de Karlyne serveuse au petit déjeuner qui ont été au petit soin. Cordialement,

• Séjour du juillet 2014
Cournon-d'Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel était en chantier.
toutefois le réceptionniste nous a prévenus de cela mais plusieurs déceptions supplémentaire ont dut être supporté durant la nuit.
toutefois l'hôtel est très bien placé .
Les chambres sont spacieuses, décoré sobrement ,
Le personnel est très a l écoute
Cet hôtel réserve donc un gros potentiel, seul le fait a reprocher et qu'il ne soit pas terminé....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire plutôt encourageant.
Les surfaces de nos chambres sont en effet bien au-delà de la superficie d’un 4 étoiles avec un minium de 26 m2 et jusqu’à 55 m2. Situé à pied à environ 10 minutes des plages, 5 minutes du centre port et au bord du Golf international de 27 trous, l’Hôtel a un emplacement idéal pour profiter des atouts de la station.
4 mois après son ouverture, n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour découvrir tous les services que nous avons mis en place depuis son ouverture.
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L hôtel venant d'ouvrir ses porte il y a quelques jours à savoir pas de SPA, pas de bar, pas restaurant, pas de TV,pas de Wifi,pas ou presque pas d'eau chaude, les finitions des chambres et des communs faites à " l'arrache",climatisation très bruyante et j' en oubli certainement.
Bref, un petit déjeuner (offert) ultra simple,peu copieux et vous partagez couteau et cuillère;au moment de régler la chambre, nous n'avons obtenu que 20% de réduction.
Je pense donc qu'il faut attendre au moins six mois pour obtenir des prestations dignes d' un 4 étoiles.
Seul point positif,un lit King size extrêmement confortable !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Suivi-Qualite, Responsable relations publiques de Mercure Golf Cap D'Agde, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Monsieur,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Il est vrai que la situation était à cette époque difficile. Nous venions d’ouvrir l’hôtel seulement quelques jours avant votre arrivée. C’est pourquoi nous avions mis en place un tarif d’ouverture. Notre équipe avait pour consigne de bien prévenir tous nos clients à chaque demande de réservation. J’espère que ça avait bien été le cas pour vous aussi. Je vous propose de reprendre contact avec nous et je suis sûr que nous saurons vous offrir un nouveau tarif afin de venir profiter de l’établissement 4 mois après la fin des travaux pour apprécier les services que notre établissement souhaitait vous délivrer au moment où vous êtes venus.