Contrôle des avis
Avis publié : il y a 5 semaines

Parking pas top mais le reste est une très bonne prestation.Le spa est très bien même s'il est un peu complexe à régler.Petit déjeuner de bonne facture. La vu sur le fond point fait également parti des points négatifs.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons profité d un week-end total détente dans cet hôtel . Le personnel y est très accueillant et agréable. Les chambres sont magnifiques et l accès gratuit au 4 eme étage au jacuzzi, hamman et sauna est un réel plaisir . Nous avons beaucoup apprécié les repas servis en room : livrés à l heure , chauds et copieux ! Pour finir gros coup de cœur sur le buffet du petit dej : qualité , quantité et diversité avec spécialités régionales bref un délice en plus avec le sourire de la gouvernante !!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Nous sommes venus en famille, une première nuit dans une chambre classique avec un bon confort tout de même ! La literie de qualité, pour les 2 nuits suivantes nous avons été en suite privilège ( bon cadeau offert à noël par ma belle famille ) et la le TOP..! Un appartement ! Ma fille avait son lit, sa télé, la salle de bain baignoire à jet et douche !
Quand a l'accueil très agréable et sympathique. Rien à dire
Nous reviendrons sans hésiter !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Agréable accueil, chambre spacieuse et propre, petit déjeuné très compet, manger sur le pouce à 23h sans aucun problème, spa sauna hammam bien placé et tranquille. Seul petit bémol le parking petit. Profitez du calme dans un cadre chaleureux.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2018

Equipe Super Sympa Très à l'écoute, Super Petit Déjeuner et Equipe Super SympaRepas nickel mais si pénurie de certains produits à la fin de mon séjourTrès Arrangeant et Tout le monde met la main à la pâteJ'y reviendrait très bientôtMerci beaucoup à tous

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com