“Excellent ”

CeCe pizza
Classé n° 83 sur 273 Restaurants à Cap d'Agde
Cuisines : Pizza
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Très bonnes pizzas, personnels et patron très sympas et agréables. Ne passez surtout pas votre chemin, c excellent Arrêtez vous sans hésitation. Je vous le conseille vivement

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Après une arrivée à ce petit snack à tout hasard, nous furent vraiment surpris par l'accueil du patron qui est fort agréable, la carte est très bien, les pizzas sont vraiment garnies, pour ma part , le chef m'a conseillé la côte de taureau que nous n'avons dans le Poitou, et vraiment j'ai été surpris. Les frites excellentes, et le thé Nigel au top, et cerise sur le gâteau, une structure gonflable pour occuper les enfants impatients.
Lieu de restauration à conseiller.

Avis publié : 27 août 2017

Pizza génereuse,personnel super à l'ecoute,et que dire du patron !hier soir c'etait la derniere ,à l'année prochaine

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Nous étions entre amis et cherchons un petit snack tranquille pour y manger. Nous avons pris differentes choses tels que burger, pizzas et fricadelles (2€50 la saucisse, du jamais vu !!). Les Burgers étaient minuscule, pizzas pâte mal cuite et aucun condiments dessus. Frites apparement maison mais goût désagréable et pas du tout assaisonné. Prix relativement cher pour un snack a côté de la route et des chevaux. Serveur ou patron je ne sais pas, pas agréable du tout, il portait un t-shirt "Jacquie et Michel", tres incorrect devant des clients. Je ne conseille pas du tout. Passez votre chemin !

cedric l, Propriétaire de CeCe pizza, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Bonjour,je vous remercie pour cet avis qui pour moi reste obsolète et certainement lié à la concurrence.....votre description des tarifs est erroné et le comportement de mon personnel et de moi même est bien loin de votre commentaire....
Pour revenir à mes produits comme les frites,elles sont cuites à la graisse de boeuf continuer à aller chez le gros M ou le gros Q ou autre.
Pour le t-shirt que je portais au moment de votre venue,je penserais à mettre un t-shirt Pokémon ou même les Teletubbies rien que pour vous !
Vu que vous êtes natif de la région d Agde en aucun cas votre avis me touche et touchera ma clientèle au bout de 7 ans d activités.

Avis publié : 24 août 2017

Snack avec vraie frites! saucisses excellentes! burgers tops ! viandes locales!
Seul inconvénient très chaud pour manger sous la tonnelle...
Cuisto super sympa!

Les voyageurs ayant consulté CeCe pizza ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez CeCe pizza ?