“accueil tres agreable, excellent” 5 sur 5 bulles

Hotel Tennis International
Hotel Tennis International
N° 8 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
Cannes, France
“accueil tres agreable, excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

nous avons passé un très agréable séjour et nous pensons y retourner très bientôt. silencieux propre. accès a la piscine , pour notre part nous étions au rez de chaussée dans une chambre avec terrasse A recommander !!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Notre équipe de tennis est revenue avec grand plaisir cette année!Quel accueil!Quelle bonne humeur!Quelle chance pour nous d'avoir rencontré ces charmantes personnes que sont les propriétaires de cet Hôtel.Aux petits soins pour nous qui nous entrainons 4h/jour.Propreté des chambres et des espace communs IRREPROCHABLE!Equipement des chambres bien complet et très confortable.Accueil et espace petit-déjeuner chaleureux et coloré.
Entre amis,en couple,en famille,en club de tennis...ne pas hésiter à réserver ici à deux pas du grand club de tennis du Cap (organisation de stages,cours collectifs,individuels,coaching).
Nous y reviendrons encore sans hesiter.
«Les Lorrains»

• Séjour du avril 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Parfait hôtel pour un prix abordable.
Grâce à un service impeccable et sympathique.
Chambre très propre avec grande litterie.
Parking fermé avec télécommande individuelle pour une indépendance complète.
Je recommande vivement

• Séjour du mars 2013
Collobrières, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

chambre agréable et propre ,chose rare des volets et des doubles rideaux aussi ,petit dejeuner tout a fait correct nous reviendrons peut etre au printemps ou a l'automne après le boum de l'été et nous profiterons de la piscine

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Castelnau de Montmiral
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons rejoint des amis lundi dernier et nous sommes retrouvés dans cet hôtel. L'accueil était excellent, tout comme les commodités et l'atmosphère. Les chambres étaient lumineuses et agréables et bien équipées. De bons lits, une chambre propre, des serviettes propres chaque matin + un petit déjeuner simple mais savoureux à la manière traditionnelle des Français. Les propriétaires étaient charmants et extrêmement aimables - ils nous ont indiqué le chemin du restaurant etc... Dans l'ensemble, un séjour excellent.

Juan-les-Pins, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Une chambre n°10 avec moquette malodorante et tachée, flexible du sèche-cheveux cassé, un accueil de dogue par le réceptionniste qui aurait plutôt sa place dans une administration pénitentiaire, la très désagréable impression d'être considèré comme des intrus.
Un prix disproportionné pour la prestation fournie.
A FUIR !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
hoteltennisducap, Gérant de Hotel Tennis International, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
Bonjour, des grand mots pour ces gens qui se sont vu refuser la gratuité d’un café prétextant que quelques jours plus tard il n’auraient pas payés le prix fort pour la chambre( ils ont visités la chambre, l’hôtel et pris connaissance du tarif avant de réserver). Il n’y a pas de prix fort mais un tarif relatif à des saisons. Venez hors saison c’est meilleur marché.
La chambre n°10 a une tache devant la coiffeuse ( petite et propre) due à une cliente qui a renversé un dissolvant pour ongles. (cela nécessite le remplacement de la moquette ce qui est programmé, depuis l’apparition récente de cette tache, pour la période de fermeture).
Le flexible du sèche cheveux comme le bouton du mécanisme des WC , que ce client ne cite pas, n’étaient pas cassés la veille. Ils ont fait l’objet d’ un remplacement avant l’arrivée des clients suivants.
Avant de casser, les choses ne le sont pas, et personne ne peut deviner qu’elles vont casser à moins d’avoir un don.
Je précise également que ces personnes ont été accueillies par une Dame, quand au soit disant DOGUE, c’est la personne qui a fait payer les cafés mendiés sans complexe et qui est allé réparer la casse…
Nous n’avons constatés aucun problème d’odeur dans cette chambre tous comme les clients suivants que nous nous sommes permis de questionner.
St Auban
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Très bon séjour dans cet hôtel de 1er ordre.
Propreté et accueil chaleureux et calme sont les maitres mots
Petit déjeuners au top.
Distributeur de boisson.