“tout pourrait être tellement mieux!”

Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Rochelongue
Avis publié : 15 mai 2014

Le logement n'était pas propre à l'arrivée (sols), les murs à laver intégralement. Concernant notre demande sur le sol, il nous a été répondu que c'était la matière qui donnait l'impression que ce n'était pas propre.
L'écran de TV est minuscule pour un grand salon.
Les lits sont très durs
La piscine n'est pas chauffée certes, mais en plus il n'y a aucun transat autour de la piscine
L'espace wi-fi est payant à la réception, où il n'y a pas un siège pour pouvoir s'installer et poser un ordinateur sur les genoux
Pas d'accueil le mercredi...
Une drôle d'impression pour nous qui avons fréquenté d'autres résidences Pierre et Vacances...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 mai 2014

très satisfaits de notre séjour dans cette résidence proches des commerces, de la plage et qui ne nécessite pas d'utiliser un véhicule sauf pour des excursions ......
le top : vue splendide sur la mer!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

appartement très bien situé et spacieux, à proximité de la mer et des commerces. Vue sur la mer, et la piscine du grand balcon .Bonne literie, salle de bain un peu petite pour 8 personnes ;Plages de sable immenses

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

le logement m' a pas plu des appartements de 6 7 personnes ou il n'y a que 2 chammbres c'est limite !!! la prochaine fois si il y a une prochaine fois je prendrais un logement de 10 personnes !!
en tout cas je m'en rappellerais !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

J'avait un peu d'appréhension en séjournant dans cette résidence vu les commentaires vu avant, c'est pourquoi je mets cet avis positif car nous avons été très contents de notre séjour mon mari et moi :) Accueil très sympatique, logement propre et équipements tout neufs (tous les appart ont été rénové apparement), vue sur la mer avec un accès direct a la plage... Que du bonheur ! Seul bémol la piscine pas ouverte et au niveau sécurité il fait pas oublier son badge, me suis retrouvé enfermée à l'extérieur !

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 5 novembre 2013

vacances fin octobre
piscine fermée
manque de personnel à la réception
et des travaux s'imposent dans les appartements
en famille avec des enfants
la situation du centre est parfaite, la vue est magnifique

Astuce pour la chambre : chambre petite et la fenêtre donnant sur couloir vraiment désagréable, bcp de bruit
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Les chambres ne sont pas très grande car avec trois enfants c'est assez dur à les placer dans une chambre avec un espace réduit même si que il y a lit dans le salon.
Mais l'accueil était Parfait car il y avait des jeux de société pour les enfants

Astuce pour la chambre : Mettez des chambres beaucoup plus grande
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cap d'Agde
À 0,2 km
À 1,4 km
Mercure Golf Cap D'Agde
Mercure Golf Cap D'Agde
N° 3 sur 27 à Cap d'Agde

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Rochelongue ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Rochelongue

Adresse: 3 rue Jean Paul Poumayrac | Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
N° 4 sur 24 Hébergements spécialisés à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 56€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Rochelongue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Rochelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rochelongue
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages De Rochelongue France/Hérault