“sejour de juillet 2014”

Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Rochelongue
Avis publié : 29 juillet 2014

Bon emplacement, appartement tres bien, résidence est trés grande et donc trés impersonnelle au premier abord. Notre arrivée tardive a trés bien fonctionnée mais trouver l'appart fu un petit challenge.
La piscine est petite mais surveillée. La résidence est proche d'une belle plage et le personnel est accueillant

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 juillet 2014

Fréquente régulièrement les Pierre et Vacances je suis déçu cette année mais je retournerais chez vous dans l'avenir
Je pense que certaines résidences vieillissent et une petite restauration serait nécessaire

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

A proximité directe de la plage (accès direct) et des commerces de proximité (boulangerie, traiteur/boucherie, boulangerie, superette, resto), cette résidence est très agréable.
L'appartement 4 soleils occupé (3501) était situé au dernier étage avec une grande terrasse. La vue sur la mer était splendide, que du bonheur de se lever avec vue sur la mer... 2 des 3 chambres donnent directement sur la grande terrasse dont 1 avec une petite sdb indépendante.
Pas de souci pour accéder à la résidence, possibilité d'avoir une place de parking au sein de la résidence fermée ou en parking couvert, sinon il y a un grand parking juste en face de la résidence.
Un petit - pour la présence de mouette qui peuvent être un peu gênante par moment.
Linge de lit et serviettes de bain compris dans le prix.

Astuce pour la chambre : 3 chambres : 1 chambre avec 2 lits simples + 2 chambres donnant sur la terrasse avec lit 2 places do...
Avis publié : 3 juin 2014

Certains logements n'ont qu'une vue très partielle sur la mer.
Accueil fermé certains jours (réception du logement difficile).
Très proche de la mer.
Très bon accueil.
Piscine non chauffée.
Xxxxxxxxxx

Avis publié : 21 mai 2014

La résidence est superbe avec un emplacement idéal. L'accès direct à la plage et aux petits commerces est très appréciable quant on veut se reposer tout en profitant. Pendant notre séjour tout à était parfait. A faire et à refaire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

Très satisfait de notre séjour dans votre établissement,nous pensons revenir dés l'année prochaine vers la cote d'azur dans l'une de vos résidence,toujours avec vu sur la mer et piscine,en espèrent avoir les mêmes prestations que Les Rivages de Rochelongue. Merci de votre accueil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Le logement n'était pas propre à l'arrivée (sols), les murs à laver intégralement. Concernant notre demande sur le sol, il nous a été répondu que c'était la matière qui donnait l'impression que ce n'était pas propre.
L'écran de TV est minuscule pour un grand salon.
Les lits sont très durs
La piscine n'est pas chauffée certes, mais en plus il n'y a aucun transat autour de la piscine
L'espace wi-fi est payant à la réception, où il n'y a pas un siège pour pouvoir s'installer et poser un ordinateur sur les genoux
Pas d'accueil le mercredi...
Une drôle d'impression pour nous qui avons fréquenté d'autres résidences Pierre et Vacances...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cap d'Agde
À 1 km
À 2,8 km
Hotel Athena
Hotel Athena
N° 19 sur 27 à Cap d'Agde

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Rochelongue ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Rochelongue

Adresse: 3 rue Jean Paul Poumayrac | Rochelongue, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
N° 5 sur 25 Hébergements spécialisés à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 54€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Rochelongue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Rochelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rochelongue
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages De Rochelongue France/Hérault