“bien quand il fait gris.”

Aqualand Cap d'Agde
Avis publié : 21 septembre 2011

un beau parc bien fait mais tres cher.
le personnel est moyennement sympathique et tout dedans coute une fortune, on sent clairement l' esprit d une station touristique ou juillet/aout est uniquement une usine a fric comme dit precedement.

je vous recommande grandement d' y aller quand il fait gris, limite petite pluiee car avec la chaleur de juillet ca ne pose pas de probleme mais quand il fait ce temps la , 90% de la masse touristique vas faire des courses en grandde surfaces et du coup on peut enchainer lees attractions facileement sans attenddre une heure.

bref a essayer.

Avis publié : 14 septembre 2011

Ce parc est bien trop cher par rapport aux prestations réalisées. Le point noir est bien le fait qu'il y a beaucoup trop de monde et qu'en conséquence vouloir effectuer la moindre attraction comme un tobogan nécessite une attente très très longue (minimum une demi heure) pour en profiter durant que quelques secondes.
Du coup nous n'y sommes restés pas plus de 3 heures, lassés de tant d'attentes.
Le système caisse/vestiaire n'est pas très clair non plus.

Avis publié : 26 août 2011

Ce qui a de pas terrible:
*La place est coûteuse !(25€)
*30 minutes pour trouver une place dans un parking payant ( 7€ la journée)
*30minutes pour savoir ou placé les serviettes a 10H00 du matin ! Trop de monde ! Ce parc devrait limiter les places pour satisfaire sa clientèle.
* Les casiers sont payants 4€ et 2 € de garantie sont a donner pour le clefs du casier !
*Attente dans les jeux entre 25 minutes et 1heure 30minutes ( ce qui est très long)
*Peu de choix au niveau de la nourriture et Snack Fermé après 14H00.

Ce qui a de sympa:
* Les attractions aquatiques sont pas mal dans l'ensemble.
* On a bien le temps de papoter pendant l'attente (donc relationnel)!!
* Permet une sortie sympathique a faire une fois comme ca. Mais pas a refaire chaque année.
* La nourriture n'était pas mauvaise pour un fast food assez coûteux quand même.

Avis publié : 23 août 2011

Extrêmement cher pour 4 : 2 adultes, 1 enfant de 15 ans et 1 de 9 ans : 93,50 € !
Extrêment mal organisé à l'ouverture (arrivés avant 10 h : heure d'ouverture, une bonne demie heure d'attente) ainsi que dans la parc (de longues files d'attente dont certaines activités se croisent !).
Notre enfant s'est blessé dès notre entrée dans le parc, sur un petit toboggan anodin, 40 mn à l'infirmerie et 4 points de suture, notre journée était foutue, cela nous a "secouée". On a voulu sortir et se faire rembourser : REFUS IMMEDIAT ET SANS CONCESSION !!!! Echoeurant de cupidité ! Le responsable nous a annoncé froidement qu'il ne tenait pas une superette et qu'il ne pouvait pas faire de remboursement (il ne peut qu"encaisser les entrées !) alors on a fait un essai pour profiter du parc et on a fait 2-3 activités d'ou notre connaissance de la mauvaise organisation ! Les matériaux qui recouvrent les sols sont veillissants (nous nous sommes erraflés les genoux). Les repas bien chers pour ce que nous avons mangé ! TOTALEMENT DECUS..... Nous n'y retournerons jamais et ne le conseillerons pas non plu. Le seul point très positif dans notre mésaventure : le médecin du parc qui était sur place et très efficace !

Avis publié : 24 juillet 2011

A faire une fois pour voir ce que c'est . Mais pas plus . Journée a 130 euros pour 4 pers ( entrées parc et repas fast food ) . Même la consigne vestiaire est payante (4euros) . Pas trop de monde le samedi ( jour des arrivées et départs ) donc pas trop d attente .

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Cap d'Agde ont aussi consulté

Vous connaissez Aqualand Cap d'Agde ?