“Mitigée”

Aqualand Cap d'Agde
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mitigée”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y sommes allez aujourd'hui et avons eu beaucoup de chance pas grand monde et très peu d'attente aux attractions. Par contre le black hole est le premier que nous avons fait et mon compagnon et moi nous sommes retourner et violemment heurter la tete contre la structure autant vous dire que aucun sauveteur n'est venu nous voir. Le personnel n'en a rien a faire de ce qui peu ce passer (s'amusaient a se lancer des glands. ..) les sanitaire était dans un état déplorable. Nous avons tous de même passer une bonne journée malgré notre mésaventure mais le black hole je le déconseille fortement

mourmelon le grand
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“déçu et agacée”
Avis écrit le 4 septembre 2013

nous nous sommes rendus au parc fin aout à l'ouverture. Le gros point noir c'est l'attente à l'extérieur même si vous avez des tickets car il n'y a pas vraiment de file d'attente donc les gens vous dépassent et ça agace. Nous avons attendu 1h avant de pouvoir rentrer alors qu'il n'y avait pas tant de monde que ça. Vous arrivez enfin au tourniquet et un jeune homme vous accueille en baillant (sympa)! Travail très difficile que de déchirer les tickets!
Pour la suite vous payez 1 consigne pour les affaires 4 euros c'est l'arnaque et vous donnez 2e pour la clé qui vous sont restitués par la suite.
Le parc en lui-même ne fait pas très propre, l'eau est froide, toilettes sales, par contre hotdogs corrects.
trop d'attente aux attractions et si le soir vous pensez en profiter un peu plus quand moins de monde c'est parce que les attractions ferment!
Je pense que nous n'y retournerons pas car cela coute trop cher par rapport au temps que l'on passe à attendre et le peu d'attractions que l'on fait.
une petite astuce pour le parking: il y a un parking non payant vers le rond point avant de se diriger vers parking aqualand.

Visité en août 2013
Besançon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“chere arnaque a touriste”
Avis écrit le 2 septembre 2013

4 tours par personne en gros de 30 sec en 1 journee,une grosse arnaque a touristes ou ont attend toute la journee au lieu de jouer comme prevu,tout est chere et tout est payant meme le parking a l exterieur qui est meme pas surveiller!pass de 2 jours pour moi ma femme est mon fils,en 2 jours j ai meme pas pu tout faire telement il avait du monde,il vous court apres habiller avec des costumes tout sales pour vous prendre en photos,bref leurs but faire cracher les touristes!je n y retournerai plus en tout cas j prefere faire du toboggan le long des plages,meme le dimanche 1er septembre c etait remplie a craquer alors que j avais vu des coms qui disait qu en fin aout debut septembre y aurai pas grand monde!bassin a pied inexistant est sale!!!bref une horreur!!!

Ledignan
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“cher, sale et gelé”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Je vais a aqualand depuis que je suis petite et c'est la première fois que je suis autant déçue, je n'ai jamais autant vu de monde dans le parc, et pourtant nous pensions que début septembre serait une bonne date. Les activités sont archi pleines, les pelouses sont pleines à craquer, difficile de trouver un coin d'ombres avec des enfants de 2 ans et demi et cinq ans.
Le 1er septembre, le parc termine super tôt : 18h00, du coup, toutes les activités sont fermées à 17h30 pétantes. Quand on pense que cela ouvre a 10h00, une heure de queue, on rentre à 11h et cela se termine à 17h30, cher payé pour 6h30 à l'intérieur du parc. Les méthodes pour faire sortir du parc sont assez surprenantes, la sécurité rabat les gens en arrêtant pas de répéter : dépêchez vous! dépêchez vous!!!
Nous avons également fait notre dernière activité : "le congo river", avec un maitre nageur qui nous a poussé tout le long, sa responsable nous avait prévenu, "les personnes qui ont des enfants je vous préviens, on va faire vite, ca va pas être agréable, si vous voulez partir c'est maintenant!!!" Drôle drôle
Ne parlons pas du prix : 26 euros par adulte, la consigne 4 euros et le parking extérieur, quand on dit a la caisse que la parking avant était gratuit, ils nous répondent que c'est la mairie et qu'ils sont désolés, n’empêche ca ne les dérange pas de faire payer une consigne 4 euros, dans n'importe quelle piscine les consignes sont gratuites.
Enfin, l'hygiene des sanitaires est largement à revoir : odeur nauséabonde et toilettes en salle état.
Autre chose : les personnes qui étaient avec moi ont trouvé les piscines très froides.
Bref, si vous avez des enfants, allez plutôt faire un tour de bateau à bouzigues, c'est plus calme et beaucoup plus sympathique, finalement nos enfants ont préféré.

Gex, Rhone-Alpes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“AQUALAND AGDE, UNE HONTE”
Avis écrit le 1 septembre 2013

je suis aller avec ma compagne et son fils dans en parc en 08 2013 vers 11h, l'attente a l'entree a deja ete tres longue, ensuite il a ete difficile de trouver un endroit pour poser les serviette sur de la pelouse non en fait c'etait sur de la terre avec un reste d'herbe bruler, ensuite il y a aussi le temps d'attente a chaque attractions, la piscine a vague sans vague de midi a 14h, la temperature de l'eau etait tres basse, surtout apres l'attente avant les attraction, sans parler de celle des douches, le parking est cher aussi et l'option pass boue a 10€ qui est attitre me semble un peut abuser aussi, comment fait un enfant seul avec ce pass lors que les attraction se font presque toute a plusieurs???
bref je trouve que ce parc est une arnaque a touriste et du vol autorise
je deconseille a toute personne adulte, il va payer pour pas grand chose

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Cap d'Agde ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Aqualand Cap d'Agde ?