“Beaucoup trop de monde” 3 sur 5 bulles

Aqualand Cap d'Agde
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Beaucoup trop de monde”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

En saison il y a tellement de monde qu'il est difficile de vraiment profiter des attractions. L'accueil et les services sont par ailleurs de mauvaise qualité. Les prix sont assez élevés.

Visité en août 2013

Liège, Belgique
99 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 173 votes utiles
“avis très mitigé....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Personnellement, j'y ai été en septembre et les files étaient inexistantes.... Maintenant, la dangerosité de certains toboggans est incroyable... Je me suis retourné et fais très mal dans de nombreux toboggans (dont le black hole)... Le prix d'entrées est également exagéré pour ce qui est proposé et le comble c'est que l'on doit aussi payer pour avoir un transat.....
je ne conseille pas du tout d'y aller en famille comme je l'ai fait avec des jeunes enfants....

Montmédy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Pas assez d'activités accessible aux petits (<120 cm). La restauration est simple et abordable, les piscines et autres activités sont bien surveillées. Par contre le scandale : les transat sont payants à 3.5 € la journée : incroyable!!

olv
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“trop d'attente”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une journée de 11h à 17h dans ce parc fin aout, 6h pour la modique somme de 85 euros environ ( pour 2 adultes, 1 enfants et 1 enfant de moins d'1m30).
Déjà environ 1h pour entrer dans le pars, puis chaque tobogas, entre 30mn et 1h30 d'attente! mes enfants étant jeunes, ils ne pouvaient pas faire beaucoup d'attractions, donc au final ils ont beaucoup joué dans le coin enfant. nous avons pu faire une petite dizaine d'atraction, mais souvent 2 par 2 (le petit etant presque privé de tout).
Repas: hot dog qui n'a de hot dog que le nom, accompagné de chips! pas terrible!
transat payant mais on ne nous a pas fait payer!

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mitigée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y sommes allez aujourd'hui et avons eu beaucoup de chance pas grand monde et très peu d'attente aux attractions. Par contre le black hole est le premier que nous avons fait et mon compagnon et moi nous sommes retourner et violemment heurter la tete contre la structure autant vous dire que aucun sauveteur n'est venu nous voir. Le personnel n'en a rien a faire de ce qui peu ce passer (s'amusaient a se lancer des glands. ..) les sanitaire était dans un état déplorable. Nous avons tous de même passer une bonne journée malgré notre mésaventure mais le black hole je le déconseille fortement

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Cap d'Agde ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Aqualand Cap d'Agde ?