“super”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“super”
Avis écrit le 2 février 2014

vous pouvez achetez des place dans les hypermarché a marseillan pour ne pas faire la queue a l'entrée, ce qui n'est pas négligeable

Visité en juillet 2013

montpellier
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bien, mais ...”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Victime de leur succès, les files d'attente sont interminables. A la haute saison, vous avez juste le temps de faire l'ensemble des attractions sur la journée. Le prix reste élevé pour une famille.

Visité en septembre 2013
Agde, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Amusement garantit!!”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Idéal pour s'amuser entre amis ou en famille.
Mais beaucoup, beaucoup trop cher pour des attractions vieillottes et loin d'être bien entretenues...

Frontignan, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“a decouvrir pour des bons fou rire”
Avis écrit le 19 octobre 2013

c' étais une grande première et nous n avons pas étais déçu, nous avions acheter nos places à l'avance ainsi pas d'attente aux caisses, nous sommes rentrer directement dans le parc et avons pris nos cassiers, on n'a pu avoir accès aux attractions très vite, nous étions là avant l'ouverture pour entrer le plus tôt possible, et ainsi journée entière dans le parcs, attractions à la suite, puis pause miam bien apprécier, ensuite nous avons recommencer c' étais toujours aussi bien mais l'attente étais bien plus longue, heureusement le matin nous avions opter pour les manèges a sensation très forte, donc après manger on n'a opter pour attractions moins forte, et piscine a vagues et bassin a bulles, ainsi journée très bonne même si beaucoup de monde présent , nous y retournerons sans doute l'année prochaine car on c'est bien amuser !!!

Clermont-Ferrand, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“scandaleux et dangereux”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous y sommes allés un samedi avec un couple d'ami.Nous arrivés a 6 et nos amis a 5.Nos enfants ont le même age.D'abord,je me fait fouillé a l'entré,sa promet!le reste sa a été un cauchemard pour ma fille de 8 ans (mesure prise a l'entré presque 1m25) elle s'est faite refoulé de toute les attractions motif "elle ne fait pas 1m20????donc en gros j'ai payé 18 euros 90 pour qu'elle puisse patauger et faire un tour de boué .C'est un scandale POUR UN PARC SOIT DISANT FAMILIALE.En plus les attracctions sont dangereuses,la fille de mes amis s'est ouvert la bouche avec sont appareil dentaire toboggans autorisé aux enfants 1m20 chercher l'erreur,,,,;
Petit bemol pour les plus grands qui se sont bien amusés.
Donc,vous voulez y allés attender que vos enfants soient des ados et allés y avec leurs amis.Ils devraient passer une bonne journée.
Moi personnellement,jj"y suis allé ,j'ai vu ,on ne m'y reprendrat plus .

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Cap d'Agde ont aussi consulté

Vous connaissez Aqualand Cap d'Agde ?