“Revêtement du bassin enfants”

Aqualand Cap d'Agde
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Parc agréable
Mais le revêtement sol du bassin enfants est horrible
Les enfants repartent avec des égratignure et des brûlures suite au revêtement qui est totalement inadapté pour les petits
Il serai agréable pour eux de faire poser un liner

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Aqualand c'est le Disneyland aquatique : un prix d'entrée exorbitant pour une famille, des menus burger a 13 euros, 3,50 euros pour pouvoir se poser sur une chaise (sinon, il vous reste le sol dur en option gratuite), un casier minuscule en guise de vestiaire à 4 euros, des files d'attente de plus de 30 minutes dans des escaliers en fers en plein soleil.
Bref, nous n'y retournerons plus.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Trop cher beaucoup trop cher,surtout pour mon petit 1 m15 qui paye plein pot et n'a pus faire pratiquement aucune attraction ,interdiction de jouer avec lui dans les toboggan pour petit ,de jolie transat comme montrer sur la brochure mais 3€50 par personne ,repas 45 € pour 4 mais pas grand chose dans le ventre,vestiaire 4€.
En bref journée trop cher pour ce que c est.

Avis publié : 15 juillet 2014

vraiment une journée génial, riche en émotions, a conseillési vous faite un tour au cap d'agdes.
beacoup d'attractions a sensations fortes vraiment super, piscine a vague génial,

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés à aqualand le 11 juillet donc pas encore en pleine saison. Nous nous sommes bien amusés il n'y avait pas excessivement d'attente. Par contre beaucoup de vent donc quand il faut monter tout en haut pour les activités il fait vite froid! Il y a des activités pour tous et tous les âges c'est très appréciables. Petit bémol: les prix(3,5€ pour louer un transat, 4€ un casier et 2€ de dépôt de garantie rendue à la fin, la boutique souvenir est très cher, 6€ la photo...) sinon sensation garantie! (Et les coups de soleil en prime)

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Cap d'Agde ont aussi consulté

Vous connaissez Aqualand Cap d'Agde ?