“Journée de rires et d'adrénaline” 4 5 étoiles

04 67 26 85 94
Site Web
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Journée de rires et d'adrénaline”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons passés une excellente journée au parc, des attractions bien sympa dont certaines fortes en adrénaline.
Niveau sanitaire j'avoue que la propreté est moindre mais si les gens été plus soigneux et respectueux ça aiderai je pense.
C'est vrai que cette journée reste un budget, l'entrée 26€, le casier 4€ + une consigne de 2€ restituée au départ et aussi le parking 7€.

Mais cela vaut le déplacement, si vous souhaitez passer une journée a vous éclater.

Lézignan-Corbières, Languedoc-Roussillon, France
“cap d agde le 11 août 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Les attractions ont été à la hauteur de nos attentes malgré des files d attente interminables.... mais on s y attendait. Par contre, très déçue de l organisation. Les billets avaient été réservés sur internet mais nous avons quand même fait 1h de queue pour entrer! Le personnel oscille entre indifférence et arrogance! ! Les règles de sécurité sont TRES limites; en 1 journée, nous avons constaté 1 accident dû à la négligence d un salarié plus occupé à surveiller les jolies ados qu'à surveiller son bassin!, + un jeune homme sorti en sang d une attraction; c est une touriste qui a alerté la "sauveteuse" + un enfant qui perdait pied a la sortie d un toboggan, sorti également par des visiteurs! !!
A part ça, sortie agréable et pleine de rigolades! !!!

Rodez
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bien mais peut mieux faire ”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons passer une bonne journée les enfants se sont amusés le parc est très bien fait ,mais beaucoup d attractions ne sont pas adapter au petits . Pour les grands les attractions sont très bien mais il y a tellement d attente que les faire une fois chacune sur la journée relève du défis !!! Mauvaise note pour le nettoyage et le personnel a qui le bonjour ainsi que le sourire et optionnel .prévoyez de l argent pour cette sortie entre les entrées le parking 7 euros ,la consigne 4 € de payer et 2€ de caution ,transat 3,50€ tout ce paye en plus la bas

Agde, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“a ne pas y aller tro insécurité vol”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

nous nous somme fait voler de l'argent dans le parc et personne na rien vue il y a juste 2 vigiles à l'entré il sont foutu de rien faire

Clermont l'Herault, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“splach! oups!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Le site est bien entretenu, les attractions sont defrisantes.
Pour le reste, sanitaires sales, service d'ordre très agressif en fin de journee, et la moindre chose est payante ( même la consigne a un coup).

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Cap d'Agde ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Aqualand Cap d'Agde ? Partagez vos expériences !