Contrôle des avis
Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Superbe semaine. Sommes partis à 7 : 4 adultes et 3 enfants dont un bébé. Villa spacieuse toute équipée et propre. Jardinet avec jacuzzi (très agréable), très belle vue sur port. Villa Calme et tranquille. Parking fermé pour 2 (voire 3 voitures) juste devant le logement très appréciable. Machine à laver et sèche linge. Proximité du centre avec tous les commerces, à 3 minutes à pieds. Rien à redire. Cap d’adge en avril est une station balnéaire agréable avec de jolies plages. Nous reviendrons !

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

C est la 5em années ou nous louons ces villas par Lagrange Prestige, nous avons vu d'année en année, la prestation se dégrader, mobilier, sanitaire, mur, frigo américain sur fin de vie, clim défectueuse
, vmc bruyant, volet auto bruyant,plinthes décollées, et j en oubli certainement, 2900€/sem on demande mieux, je ne pense pas revenir, du moins par lagrange, peut être par interhome(?!), par contre vous avez une villa avec bcp d espace (124m2,parfois 138m2),3 ch,2 wc, 2 sdb, garage immense, accès piéton et auto sécurisés, spa, entouré par la mer, mais pas de baignade:-), vu sur port ou mer, donc en bref lagrange ok , prestige...ce fut un temps, par contre le personnel très bien, bien reçu a notre arrivée et départ, a méditer;-)

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 17 juillet 2017 par mobile

Très bonne location haut de gamme. La villa est très bien équipée. Parking souterrain attenant à la villa. Petit bémol : le manque d'intimité du jardin, les touristes sur les bateaux "la coche d'eau "qui regardent les villas...
Jacuzzi sympathique dans le jardin.
Tout commerce à proximité. Peu voir pas de nuisance sonore. Belle vue sur le port.
Location à remmander.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 21 août 2016

Très belle location, très bien équipée, très bien située. Le luxe. Au calme, vue sur la mer et les bateaux, un bain à remous pour chaque location nettoyé tous les jours et l'eau changée toute les semaines. Climatisation. Grande pièce principale. Accès direct au logement et au parking souterrain convenant pour deux voitures. Île privée à côté du centre du Cap d'Agde, du port et de tous les commerces. À recommander. Très envie de revenir...

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2016

Une super résidence, nous y sommes allé plusieurs années et jamais déçu!!
Bien placé en centre ville mais une fois dans la résidence on a absolument l'impression d’être dans le centre ville c'est très agréable.
Villa très spacieuse, avec jacuzzi et petit coin d herbes le top.
Hates d'y retourner

Date du séjour : juillet 2015