“Vue superbe” 4 sur 5 bulles

Provence
“Vue superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Bon accueil.
Les chambres vue mer avec terrasse sont très agréables et la vue est vraiment magnifique.
Les chambres sont calmes puisque pas de route devant juste un chemin piétonnier.
Petit déjeuner sur la terrasse face à la mer.
Très bon rapport qualité prix avec parking gratuit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grandeconque, Responsable réception de Hotel la Grande Conque, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. j’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La grande Conque

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous ne connaissions pas cet hôtel , et c'est fort dommage !

Nous avions pris une chambre vue mer et la rien a redire la vue est exceptionnelle incomparable !
la chambre était propre , le mobilier est neuf , la salle de bain pas a notre gout mais en discutant longuement avec les responsables on apprend que des travaux sont prévue pour cet hiver.

le petit déjeuner diversifié avec des fruits frais !
L'accueil est chaleureux , je dirais même familiale ...
le parking gratuit ca c'est un plus , et la plage de sable noir au pieds de l'hôtel au top surtout quand il y a du vent!

un bon rapport qualité prix ..nous reviendrons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement et nous sommes ravis de savoir que votre séjour à la grande conque se soit bien déroulé. j’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement, L'équipe de la Grande Conque
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cap d'Agde
Le Bellevue
N° 4 sur 28 à Cap d'Agde
Hotel Cap Pirate
Hotel Cap Pirate
N° 2 sur 28 à Cap d'Agde

Vous connaissez Hotel la Grande Conque ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Grande Conque

Établissement : Hotel la Grande Conque
Adresse: 13 Rue des Etrusques, 34300 Cap d'Agde, Agde, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Agde > Cap d'Agde
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Cap d'Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Grande Conque 3*
hôtel situé face à la mer Méditerranée , plage au pieds de l'hôtel , vue exceptionnelle sur les falaises ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Grande Conque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Grande Conque France/Hérault