Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne vous y arreter pas!!!”
Avis sur Le Nautilus

Le Nautilus
Classé n° 191 sur 256 Restaurants à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 17 $US - 52 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2013

Ce restaurant fait tout ce dont on n'a pas envie de subir dans ce genre d'endroit!!L'accueil est fait par un homme déguisé en pirate qui lui est souriant et sympathique et c'est bien le seul car une fois assis c'est fini on prend votre commande en soufflant si on hésite car il faut savoir que les serveurs ne font que courir dans les allées,une fois commander on vous apporte les plats chaud avant votre apéro et quand vous le faites remarquer à nouveau la serveuse souffle sans gene devant vous en vous faisant comprendre qu'elle ne peut pas faire autrement.Le contenu de l'assiette ne vaut meme pas d'en parler tellement c'est immonde et quand vous demander l'addition on vous la jette sur la table sans un mot.Je pense vraiment qu'il faudrait tout changer dans ce restaurant en commencant par le personnel qui se fout royalement des clients!!!

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci valicam42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Restaurant34300, Responsable commercial de Le Nautilus, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour,
Nous prenons compte de votre avis.

Sachez que nous travaillons chaque jour à nous améliorer, afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (564)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

475479 avis sur 564

Avis publié : 8 août 2013

Le cuisto ( s'il existe) ne doit pas connaître la recette de la Bouillabaisse qui est immonde.Fruits de mer servis sur de la salade ???? Chercher l'erreur avec une température de 34°.
12.90 EUROS pour des moules mais sans les frites BIEN SÜR en supplément( 3.50) et 4.50 euros pour un ice tea. Plus de 100 euros le total et SANS DESSERT

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci christine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Restaurant34300, Responsable relations clients de Le Nautilus, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour,
Nous prenons compte de votre avis.

Sachez que nous travaillons chaque jour à nous améliorer, afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 août 2013

Serveuse effrontée , cocktail servi en même temps que le plat sous prétexte que nous avons croisé le regard du patron !!!! Repas dégueulasse , le tout pour 100 euros pour 4 ... Addition jetée sur la table bref éviter le pirate a l entrée c est lui qui vous jete ( sympathiquement ) dans cet endroit déplorable .

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Hattori57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Restaurant34300, Responsable commercial de Le Nautilus, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour,
Nous prenons compte de votre avis.

Sachez que nous travaillons chaque jour à nous améliorer, afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2013

Le service est déplorable : Heuresement qu'il font 50 % pour les plats car 15 € un plat pour avoir 2 pâtes qui se battent en duel et 19 € pour trois escalopes et 2 frites c'est beaucoup trop !! La nourriture est bonne mais il faudrait penser a en mettre un peu plus dans l'assiette. Et nous amener une corbeille avec 2 petits pains ... A croire que le pain est aussi en supplément. Le serveur qui c'est occupé de nous "greg" est mal aimable a se demander ce qu'il fait dans ce restaurant ... (Je suis hote de caisse et je n'ai jamais traité des clients comme ça). Dès que mon amie et moi avons fini notre dessert l'addition nous attendais déjà, j'ai a peine eu le temps de lire le montant que le serveur m'agréssais déjà pour savoir par quel type de paiement j'allai régler. Mon amie et moi, souhaitions régler au détail, il nous a clairement dit qu'il ne voulait pas s'embeter avec ça a cette heure là, (il était 19 h30 ...). Il tenait absolument a me faire payer la totalité et que mon amie me rembourse après. Et quand on lui a répondu non, il nous soufflé au visage et à regarder le plafond. En somme je comprends que ce restaurant ait besoin d'un agent de sécurité vu comment il traite leur clients pas étonnant que certains se rebelles !!!! A songer pour le propriétaire de ce restaurant qui en lisant les avis du dessus devrait se faire du soucis !

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci search13300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Restaurant34300, Responsable commercial de Le Nautilus, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour,
Nous prenons compte de votre avis.

Sachez que nous travaillons chaque jour à nous améliorer, afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juillet 2013

Ne vous fiez pas au rabatteur pirate les -50 % vous donneront droit à -50% de quantite! Et la bouffe est pas terrible la sole sortait du congelo. Service déplorable attrape touristes à fuir ! ! Ah j'oubliais : le pain est payant!!!

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci supermad67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Restaurant34300, Responsable commercial de Le Nautilus, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour,
Nous prenons compte de votre avis.

Sachez que nous travaillons chaque jour à nous améliorer, afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Le Nautilus ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde
 
Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde
 

Vous connaissez Le Nautilus ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page