“Pirates du cap d'agde”

Classé n° 191 sur 256 Restaurants à Cap d'Agde
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2013

Le pirate qui racole le client sur le quai et bien sur on s'est fait avoir !!
Cher, pas bon, service long, repas a peine mangeable
vous vous rappelez l'aile ou la cuisse et le fameux tricatel, ben voila c'est exactement ça
a eviter, que dis je a fuir, piege a touristes

Restaurant34300, Responsable commercial de Le Nautilus, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Nous prenons compte de votre avis.

Sachez que nous travaillons chaque jour à nous améliorer, afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Avis publié : 19 août 2013

Étant habitué de ce restaurant (les années précédentes) nous avons profitez du happy hours -50% sur la facture si la commande est effectuée avant 19h30. Nous avons commandés un plateau de fruits de mer (79€ -50%) sans savoir que les -50% étaient aussi dans l'assiette! Du vol manifeste!

Avis publié : 18 août 2013

c'est un endroit absolument detestable la qualité est un mots qui n'existe meme pas dans le dictionnaire pour ces gens la une paella bruler des beignets de calmar juste assez pour vous boucher une dent creuse et quand vous le faite remarquer au serveur, le^patron debarque en vous agressant, vous envoie promener et est carrement incorrect limite insultant en jouant les voyou du cap d'agde. Il semblerai que le commerce ne soit pas sa tasse de thé sauf celui de voler les touristes ou la il excelle pour s en mettre plein les poches. Si vous allez au cap d'agde ne vous arrteez jamais dans cet endroit ou meme l'hygine est douteuse.

Avis publié : 10 août 2013

Ce restaurant fait tout ce dont on n'a pas envie de subir dans ce genre d'endroit!!L'accueil est fait par un homme déguisé en pirate qui lui est souriant et sympathique et c'est bien le seul car une fois assis c'est fini on prend votre commande en soufflant si on hésite car il faut savoir que les serveurs ne font que courir dans les allées,une fois commander on vous apporte les plats chaud avant votre apéro et quand vous le faites remarquer à nouveau la serveuse souffle sans gene devant vous en vous faisant comprendre qu'elle ne peut pas faire autrement.Le contenu de l'assiette ne vaut meme pas d'en parler tellement c'est immonde et quand vous demander l'addition on vous la jette sur la table sans un mot.Je pense vraiment qu'il faudrait tout changer dans ce restaurant en commencant par le personnel qui se fout royalement des clients!!!

Avis publié : 8 août 2013

Le cuisto ( s'il existe) ne doit pas connaître la recette de la Bouillabaisse qui est immonde.Fruits de mer servis sur de la salade ???? Chercher l'erreur avec une température de 34°.
12.90 EUROS pour des moules mais sans les frites BIEN SÜR en supplément( 3.50) et 4.50 euros pour un ice tea. Plus de 100 euros le total et SANS DESSERT

Restaurant34300, Responsable relations clients de Le Nautilus, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Les voyageurs ayant consulté Le Nautilus ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Nautilus ?