“Cauchemar”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 août 2013

Un resto très mauvais
usine à touriste ou mêmes locaux.plats cher et dans aucune présentation.sans
qualité mêmes le serveur à eu honte d amener les plats. Mes voisins de table on etait aussi horrifiés
de leur plats

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Nautilus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Je suis venu venu manger avec avec ma femme hier soir ! Le moins C'est un peu cher mais reste dans les prix du cap d'Agde . La restauration reste moyenne. Le grand plus la serveuse , juste exceptionnelle , je me suis même permis d'aller voir le patron pour lui en faire part car je suis aussi patron d'un restaurant . Malgré le noir de monde elle était attentionné du début a la fin et toujours le sourire .d'ailleurs tout les serveurs avaient le sourire . Oui on a attendu , oui c'est pas le meilleur restaurant mais qu'est qu'on était bien !!!!!

Avis publié: 20 août 2013

Le pirate qui racole le client sur le quai et bien sur on s'est fait avoir !!
Cher, pas bon, service long, repas a peine mangeable
vous vous rappelez l'aile ou la cuisse et le fameux tricatel, ben voila c'est exactement ça
a eviter, que dis je a fuir, piege a touristes

Avis publié: 19 août 2013

Étant habitué de ce restaurant (les années précédentes) nous avons profitez du happy hours -50% sur la facture si la commande est effectuée avant 19h30. Nous avons commandés un plateau de fruits de mer (79€ -50%) sans savoir que les -50% étaient aussi dans l'assiette! Du vol manifeste!

Avis publié: 18 août 2013

c'est un endroit absolument detestable la qualité est un mots qui n'existe meme pas dans le dictionnaire pour ces gens la une paella bruler des beignets de calmar juste assez pour vous boucher une dent creuse et quand vous le faite remarquer au serveur, le^patron debarque en vous agressant, vous envoie promener et est carrement incorrect limite insultant en jouant les voyou du cap d'agde. Il semblerai que le commerce ne soit pas sa tasse de thé sauf celui de voler les touristes ou la il excelle pour s en mettre plein les poches. Si vous allez au cap d'agde ne vous arrteez jamais dans cet endroit ou meme l'hygine est douteuse.

Les voyageurs ayant consulté Le Nautilus ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Nautilus ?