“Eviter le restaurant pirate”
Avis sur Le Nautilus

Le Nautilus
Classé n° 190 sur 256 Restaurants à Cap d'Agde
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

On pensait le pirate sympatique, mais ce restaurant Nautilus est tout sauf un restaurant.
Eviter les moules (soit 95% des plats de ce restaurant) : les moules ne sont pas ouvertes, ils ont un pb en cuisine, la serveuse totalement désagréable lorsque vous posez la moindre question sur la fraicheur des moules etc. Nous avons attendu plus de 30 minutes le plat (hyper modeste avec que des coquilles vides ou fermées !!) sans avoir eu la moindre réponse à nos questions et sans avoir eu l'apéro maison soit disant "offert par le pirate" qui vous accueille ou vous aborde de force !

Restaurant34300, Responsable relations clients de Le Nautilus, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Nous prenons compte de votre avis.

Sachez que nous travaillons chaque jour à nous améliorer, afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Cher, plats pas dû tout à là hauteur de leurs photos où de leur "intitulé"!!serveurs pas attentifs.... à part la situation rien de positif!

Restaurant34300, Responsable commercial de Le Nautilus, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Avis publié : 29 août 2013

Et oui nous aussi on c'est fait avoir mais trop tard!!!!
Apero servi avec les plats
Moules pas lavés et légumes surgelés
hygiène sanitaire déplorable
des pauvres serveurs qui essaient de faire de leur mieux !!!!!vraiment ce genre de service ne devrait même pas exister
en plus c'est cher TOUT POUR PLAIRE
AU SECOURS

Avis publié : 28 août 2013

Un resto très mauvais
usine à touriste ou mêmes locaux.plats cher et dans aucune présentation.sans
qualité mêmes le serveur à eu honte d amener les plats. Mes voisins de table on etait aussi horrifiés
de leur plats

Avis publié : 25 août 2013

Je suis venu venu manger avec avec ma femme hier soir ! Le moins C'est un peu cher mais reste dans les prix du cap d'Agde . La restauration reste moyenne. Le grand plus la serveuse , juste exceptionnelle , je me suis même permis d'aller voir le patron pour lui en faire part car je suis aussi patron d'un restaurant . Malgré le noir de monde elle était attentionné du début a la fin et toujours le sourire .d'ailleurs tout les serveurs avaient le sourire . Oui on a attendu , oui c'est pas le meilleur restaurant mais qu'est qu'on était bien !!!!!

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement.
Votre satisfaction est notre plus grande préoccupation.

Nous vous invitons à partager également votre expérience sur Google + et Facebook. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,
Bien cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Le Nautilus ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Nautilus ?