Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Eviter le restaurant pirate”
Avis sur Le Nautilus

Le Nautilus
Classé n° 190 sur 256 Restaurants à Cap d'Agde
Catégorie de prix : 17 $US - 52 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

On pensait le pirate sympatique, mais ce restaurant Nautilus est tout sauf un restaurant.
Eviter les moules (soit 95% des plats de ce restaurant) : les moules ne sont pas ouvertes, ils ont un pb en cuisine, la serveuse totalement désagréable lorsque vous posez la moindre question sur la fraicheur des moules etc. Nous avons attendu plus de 30 minutes le plat (hyper modeste avec que des coquilles vides ou fermées !!) sans avoir eu la moindre réponse à nos questions et sans avoir eu l'apéro maison soit disant "offert par le pirate" qui vous accueille ou vous aborde de force !

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
4  Merci jojo m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Restaurant34300, Responsable relations clients de Le Nautilus, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Bonjour,
Nous prenons compte de votre avis.

Sachez que nous travaillons chaque jour à nous améliorer, afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (563)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

466470 avis sur 563

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Cher, plats pas dû tout à là hauteur de leurs photos où de leur "intitulé"!!serveurs pas attentifs.... à part la situation rien de positif!

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
2  Merci Louswan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Restaurant34300, Responsable commercial de Le Nautilus, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Bonjour,
Nous prenons compte de votre avis.

Sachez que nous travaillons chaque jour à nous améliorer, afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2013

Et oui nous aussi on c'est fait avoir mais trop tard!!!!
Apero servi avec les plats
Moules pas lavés et légumes surgelés
hygiène sanitaire déplorable
des pauvres serveurs qui essaient de faire de leur mieux !!!!!vraiment ce genre de service ne devrait même pas exister
en plus c'est cher TOUT POUR PLAIRE
AU SECOURS

1  Merci Saabine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Restaurant34300, Responsable commercial de Le Nautilus, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Bonjour,
Nous prenons compte de votre avis.

Sachez que nous travaillons chaque jour à nous améliorer, afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2013

Un resto très mauvais
usine à touriste ou mêmes locaux.plats cher et dans aucune présentation.sans
qualité mêmes le serveur à eu honte d amener les plats. Mes voisins de table on etait aussi horrifiés
de leur plats

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci rafgame
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Restaurant34300, Responsable commercial de Le Nautilus, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Bonjour,
Nous prenons compte de votre avis.

Sachez que nous travaillons chaque jour à nous améliorer, afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2013

Je suis venu venu manger avec avec ma femme hier soir ! Le moins C'est un peu cher mais reste dans les prix du cap d'Agde . La restauration reste moyenne. Le grand plus la serveuse , juste exceptionnelle , je me suis même permis d'aller voir le patron pour lui en faire part car je suis aussi patron d'un restaurant . Malgré le noir de monde elle était attentionné du début a la fin et toujours le sourire .d'ailleurs tout les serveurs avaient le sourire . Oui on a attendu , oui c'est pas le meilleur restaurant mais qu'est qu'on était bien !!!!!

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Laurence6699
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Restaurant34300, Responsable relations clients de Le Nautilus, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement.
Votre satisfaction est notre plus grande préoccupation.

Nous vous invitons à partager également votre expérience sur Google + et Facebook. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Le Nautilus ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde
 
Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde
 

Vous connaissez Le Nautilus ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page