Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Franchement le luxe vous le chercherez longtemps.
Annoncé comme une suite avec le tarif en conséquence et vous vous trouverez dans une chambre plus exigue qu' un etap hôtel et encore en général vous avez des équipements pour ranger vos affaires décemment et un bureau ... pour dire .
Personnellement ai voulu faire une surprise à ma femme sans regarder à la dépense et surtout sans regarder les avis sur tripadvisor ...mal m en a pris.
Je rejoint les avis précédent: vieux, pas entretenu, des portes en partie casse ( loquet), des douches loin mais loin des critères de luxe et très exigue également mais ATTENTION vous avez un.jacuzzi ... C est sur que ça fait une suite et que j'y dors dedans.
Pour moi aucun entretien et je confirme d une année sur l autre c est pareil . Je pense que c est juste du show off et de la publicité bling bling mais vous en aurez pas du tout la saveur et de loin. Seules les parties communes sortent leur épingle du jeu.
Espace réduit...photo de présentation du premier jour mais vieilli super mal ... lumière (riad2 Suite avec jacuzzi) au delà de l économie d énergie...venez avec vos torches. Franchement rocambolesque.
Le personnel entretien adorable . Dommage de ne trouver de la part de la direction qu' un bla bla assourdissant de pipeautage " ah bon le volet ne monte pas à 100%"..etes le premier à le dire. En pleine sais on mais bien sûr et la marmotte.
C est petit ??? Aaaaah mais monsieur ca va être compliqué de vous trouvez une solution.... " vous avez pas regardé le.site ?? C est sur que les photos ca donne difficilement une idée des espaces mais annoncer un riad de 170 m2 sans rien.en dire des chambres. Bref pour ma.part je suis TRÈS déçu, franchement dépité et je n y remet plus les pieds . A dépenser j irai à l.ozin ou ailleurs ou les equipements/ prestations sont à la hauteur de leur ambitions. Heureusement que le "ménage" est fait tous les jours ....

J aurais aimé la terrasse comme sur la photo qui demande à couvrir le jacuzzi.
Terrasse non entretenu, matelas de transat cuit, sale, ...beurk.
Une.penderie à roulette pour tout espace de rangement ou déjà la déco.prend 30% de l espace . Elle est où la gache pour fermer la.porte ?? Des petits riens qui mis bout à bout donne une idée claires de l entretien accordé... ça laisse songeur sur l aspect approché client. (Une fois que vous avez payé la.note)

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
GroupeResid, Gérant de Riads Resort by Nateve - Suite & Spa Village Naturiste, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez soulignés.
En 2018, pour répondre à votre remarque d'entretien , nous avons remédiés à ces différents points. L'avis de nos clients est très important.
Pour la direction et son "blabla" nous avons un homme d'entretien pour tout dépannage _ même le week-end. Toutes les urgences sont traitées au sein du groupe RESID.
Je vous invite à revenir parmi nous et je vous garantis que votre séjour ne pourra être qu'agréable au sein des Riads Resort by nateve

Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Je ne doute pas que le Riad soit un bon hotel MAIS si par mégarde vous retenez un hébergement et non une suite!!!!

Vous serez logé à prêt d'un KM du riad dans un studio hors d'âge équipé d'un lit banquette inconfortable au matelas d'une propreté douteuse et ce pour 225€ la nuit.
Un scandale quand un hôtel ** est à 90€.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour

Nous sommes le GROUPE RESID : RIAD Nateve numéros 1,2,4,6,7 et 8.
Nous ne pratiquons pas de tarif à 225 euros la nuit pour un studio vous devez vous tromper d'établissement.

Au plaisir de vous accueillir dans notre etablissement.

Avis écrit le 14 septembre 2016

un excellent séjours ,digne des milles et une nuit ,nous avons etaient recus avec mon epouse ,par l,excellent ,directeur JULIEN ,toujours a l,ecoute du client ,tres professionnel ,les chambres excellentes ; le lieu magique et surtout l,accueil de julien ,toujours prêt a vous conseiller ,ne pas hesiter

Astuce pour la chambre : cote sud ,la vue est plus sympa
Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 3 août 2016

Nous avons passé un excellent séjour au Riad. Le Riad en lui même est plutôt bien situé, directement a l'entrée du camp. Il faut marcher 5/10 petites minutes pour rejoindre la plage. Situation calme ( sauf le soir mais on va aussi au cap pour la fête ). Très bon acceuil. Chambre tout confort, grande TV, climatisation, sèche cheveux, serviettes fournies, un vrai lit ce qui est appréciable au cap. Suffisament d'espace et salle de bain privative. Les espaces terasse cuisine et piscine sont en commun ce qui permet au lieu d'être très convivial. Les Femmes de ménage très serviables, ménage très bien fait, nous avions une apréhension suite a des avis lu mais il y a une nouvelle équipe et elle est vraiment au top.
Les seuls petits bémols; l'eau de la piscine qui était froide, le WC séparé juste par un rideau et certains mobiliers déparaillés et anciens qui auraient besoins d'une petite restauration. Mais je pense que si le rapport qualité prix se maintient nous reviendrons l'année prochaine.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 31 mai 2016

Location annoncé comme luxueuse sur le site de Nateve, mais la superbe décoration ne fait pas le luxe dont on est quand même assez loin, location riad6 suite "Tan Tan" fin mai 2016. Beaucoup de choses sont de piètre qualité ou mal entretenu.
La chambre en elle-même :
- Le Robinet du lavabo ne tient plus correctement. Et ceci depuis septembre 2015 date ou nous étions déjà venus.
- La douche version « cheap » car pour location de luxe on ne s’attend pas à trouver un pommeau d’aussi mauvaise qualité et ayant déjà bien vécu (dont le support était cassé à notre arrivé, mais changé rapidement, c’est juste que cela aurait être vu avant). Pas de tablette pour poser ses shampoings et le distributeur vide, donc obliger de tout poser parterre. Pour moi le luxe c’est un mitigeur thermostatique et une douche multi jet, pas le moins cher des ensembles trouvés chez « Brico dépôt ».
- Pour le hammam l’écoulement est presque bouché, n’est-il jamais lavé/rincé, sinon cela aurait été vu.
- L’abattant des WC est aussi une version « cheap ». Le luxe est un abattant un peu plus costaud avec un amortisseur frein de chute. Et le rideau il faudrait le laver de temps en temps.
- Pour le lit lorsque l’on ôte le couvre lit on tombe sur les couvertures brunes que j’avais en colonie de vacances, dont la première était doté d’un trou de cigarette. C’est ça le luxe ?
- L’espace salle d’eau manque de lumière pas évident pour se faire belle.
Les espaces communs :
- La piscine sale a notre arrivé et encore sale a notre départ. Heureusement qu’il faisait trop froid pour en profiter.
- Dans la cuisine la poubelle cassée depuis septembre 2015, la vaisselle et les couverts donne l’impression d’avoir fait un marché aux puces, avec le tiroir a couvert qui lance un cri d’agonie à chaque fois que l’on veut l’ouvrir. Il manque des ramequins ou autre pour mettre les apéritifs.
- Les housses qui sont sur les canapés de la pièce principale font « cheap » aussi, on est loin des photos de présentation sur le site.
- Les ampoules éco (lorsqu’elles fonctionne) se font vieillissantes le luxe serait de passer aux leds
- Le jacuzzi, l’eau pas très claire, on ne sait pas lorsque l’entretient a été fait. Pourquoi ne pas afficher comme dans certains endroits un certificat de passage de l’agent d’entretien. Dans un lieu comme les riads cela reste rassurant de savoir quand le dernier entretient a été fait et ce qui a été fait. Comme il n’y a pas d’endroit pour mettre le couvercle, il est jeté sur le côté contre le crépis donc il s’abime.
- La fontaine avec le matériel d’entretien dedans … la classe. Avec la faïence qui se décolle.

par contre le prix est loin d'être "cheap". nous y retournerons surement jusqu'à que nous trouvions mieux. ah oui, important le personnel est très sympathique et réactif. j'espère que cet avis servira aux gens de savoir a quoi s'attendre car sur les photos ne sont pas toutes contractuelles

Date du séjour : mai 2016