“avec Eve, au Paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Eve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
Hotel Eve
Hotel Eve a été ajouté à vos Favoris
N° 11 sur 29 Hôtels à Cap d'Agde
Rueil-Malmaison, France
“avec Eve, au Paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

J’ai beaucoup hésité avant de communiquer sur l‘hôtel Eve .
Faire connaître ce petit coin de paradis où nous passons chaque année une semaine est il une bonne chose ? Cela risque d’attirer du monde et comme l’hôtel est le plus souvent complet, nous risquons d’avoir plus de mal à y trouver une place …
Mais Nadine et tout le personnel sont tellement sympa que c’est difficile de ne pas dire tout le bien que l’on pense d’eux et de l’hôtel Eve.
Au cap d’Agde, il y a une partie naturiste assez étendue dans laquelle se trouve l’hôtel Eve et très naturellement les gens se promènent nus dans l’hôtel. Mais ce qui fait la particularité et la fortune du Cap, c’est que cet endroit est naturiste ET libertin. On vient de toute l’Europe, et même de plus loin, au Cap pour profiter de cette spécificité. Ce n’est pas un endroit où aller en famille et si vous êtes un peu coincé (comme certains des commentateurs que j’ai lu), surtout n’allez pas au Cap !
L’Hôtel Eve est au calme, à 200 ou 300m des lieux « agités » ce qui est appréciable et permet en tout cas de bien dormir, sans bruit.
Les chambres, climatisées, ne sont pas grandes sans être pour autant petites. Le King size bed y est très confortable (certaines chambres ont des lits jumeaux) ; c’est vrai que la salle de bains est un peu petite, mais le WC est séparé, ce qui est appréciable. Notre chambre a un très agréable balcon, donnant sur la piscine.
Il n’y a pas d’ascenseur, c’est vrai mais, une fois les bagages montés (par le personnel), ce n’est plus vraiment gênant.
La piscine, hélas non chauffée, est un lieu de rencontre sympathique où on peut prendre des contacts se poursuivant le soir dans l’un des nombreux restaurants du Cap .. et plus si affinités.
Le personnel se met en quatre pour que vous soyez entièrement satisfait et il y réussi.
Bref, une adresse à recommander, la preuve, cela fait 5 ans que l’on y retourne !

PS : ne pas confondre l’hôtel Eve et certaines de ses annexes où Nadine peut être amenée à vous proposer une chambre si l’hôtel est complet . Certains commentaires s’appliquent aux annexes et non à l’hôtel lui-même.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Hôtel avec accueil sympathique, piscine agréable et pour le reste des commentaires positifs, cela s'arrête là. Les chambres sont vieillottes, usées et l'ensemble mérite d'être rénové. Quand ce sera fait nous y retournerons....La propreté étant donné l'âge avancé de tous les équipements est difficile à juger...et cela gâche un peu l'impression d'ensemble.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Voilà deux fois que je séjourne dans cet hôtel, accueil trés pro, direction et personnel à l'écoute des clients et avec sourire et gentillesse. Agréable piscine, petit déj copieux ! je reviendrais avec le même plaisir !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Cet hôtel, c'est tout simplement le paradis sur terre!!
Les chambres sont bien amménagées, avec un mini-bar bien fourni. La propreté est irréprochable et le personnel de réception est vraiment adorable. Les deux réceptionnistes (Ines et Pauline) sont trés sympathiques, toujours souriantes et de bonne humeur. Mme Nadine est trés à l'écoute et ferait n'importe quoi pour satisfaire pleinement ses clients. Aucun malaise entre les "tous nus" et les employés, qui font preuve d'un grand professionnalisme.
L'hôtel dispose d'un bar, où l'on peut tranquilement siroter un coca avant de retourner piquer une tête dans la piscine, ou se dorer à longueur de journée sur les transats.
L'hôtel Eve sera sans hésitation ma destination de vacances pour 2010, en compagnie de mon ami!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Hotel tres propre le personnel de l'hotel est tres serieux et tres competent et grand MERCI a Madame Nadine pour TOUT
Athena et Milou qui vous remercient de tout coeur et a dans 2 ans

• Séjour du août 2010
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

c'est un hôtel comme beaucoup d autres mais avec un personnels absolument dévoués et une patronne très très a l écoute. nous avons changer 2 fois de chambres et avons pu constater la propreté de celles ci a chaque fois .
nous n avions reserver que 4 jours et avons pu rester 2 nuit supplémentaires malgré l overbooking de l hôtel grâce a qui .......;nadine
quand au commentaire précèdent juste une chose cet hôtel n'est pas hôtel de villages vacances il faut allez en tunisie pour l animation en journée etc etc.. nous y retournerons.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Eve au mois d'aout 2009 pour la première fois.

A part le superbe emplacement dans le village naturiste et un personnel très dévoué, nous n'avons pas été charmé.
Car cet hôtel souffre d'énormes lacunes :

- aménagement paysager et décoration tristounet
- bar bruyant
- absence de fruits au petit déjeuner en semaine
- parking saturé
- aucune animation en journée et soirée
- restauration abominable le midi
- manque de serviettes de toilette dans les chambres
- grosse clientèle échangiste et pas toujours naturiste etc etc ...

Une visite s'impose... avant l'arrivée d'un nouvel hôtel dans le village naturiste.

Anna

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux