“Acceuil excellent”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Eve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cap d'Agde
Hotel Eve
N° 12 sur 28 Hôtels à Cap d'Agde
monaco
“Acceuil excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2008

Nous avons passé ma femme et moi 3 jours agréables a l'hotel Eve du 22 au 25. Malheureusement pour nous l'hotel étant complet, nous étions a l'annexe chambre 46 ou il n' y avait pas de balcon ou loggia et chambre très exigue avec une toute petite douche, contrairement aux autres chambres de l' hotel. . L'hotel est très propre,le personnel agréable et la patrone très sympathique, elle est à l' écoute de tout. Le petit déjeuner 11€ est servi sous forme de buffet et très copieux ; Le nudisme est pratiqué à 95 % et l'hotel est proche des animations et commerce du centre naturiste. L'hotel propose aussi des plats chauds sur commande Petit bémol Le sauna payant ! ! ! !

• a aimé — l environnement
  • n'a pas aimé — les chambres de l' annexe
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Hobart, Australie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés l'année dernière et nous avons adoré. C'est le seul hôtel dans le coin naturiste (nudistes uniquement) et il était vraiment adapté à nos besoins pour un prix raisonnable avec un super petit-déjeuner compris. C'était génial d'être dans un hôtel où les vêtements ne sont pas obligatoires et de profiter de la piscine avec plein de chaises longues. Les chambres, tout en étant basiques, étaient très propres et fonctionnelles - Notre chambre était au RDC donc nous étions tout près de la piscine ce qui était très pratique, et le village naturiste avec boutiques, bars, restaurants et boîtes de nuits sur la plage était tout près. Le personnel était très serviable et comme nous ne parlions pas bien français nous leur étions très reconnaissants ! Cap d'Agde revêt une atmosphère différente le soir quand c'est l'heure des adultes - Certains s'habillent alors que d'autres vont au naturel, la nourriture est délicieuse avec beaucoup d'options différentes et la scène nocturne est incroyable - Il y en a pour tous les goûts et les intérêts ! Nous reviendrons peut-être l'année prochaine et nous resterons plus longtemps que les 4 nuits de notre dernier séjour - Nous allons sûrement retourner à l'hôtel Eve.