“Petit resto à découvrir”

Restaurant Del Bisbe
Classé n° 12 sur 46 Restaurants à Céret
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 février 2014

Cadre trés sympa, le resto est resté dans son décor "à l'ancienne", on s'y sent trés à l'aise.
La cuisine est vraiment trés bonne, produit frais ça fait la différence, un menu trés correct à tous les niveaux. Accueil chaleureux. Pas de brouaha ! C'est un plus. On passe un trés bon moment.
Le service au top. On reviendra c'est sur

Avis publié : 29 janvier 2014

Un restaurant qui a su garder le cachet et le charme d'une autre époque tout en alliant la modernité et la jeunesse dans la cuisine et le service. Une cuisine de qualité et intéressante avec le mélange de saveur dans les plats. Un service agréable, de qualité et surtout efficace. Nous sommes venus un dimanche midi, le restaurant était complet, ce qui n'a absolument pas effrayé le jeune serveur, qui a su gérer seul la clientèle avec courtoisie et efficacité, tout en gardant un sourire en toutes circonstances! Nous n'avons pas attendu plus ça, vis à vis du monde, grâce à l'efficacité de la cuisine et du serveur !
Une équipe sans prétention. Nous conseillons vivement ce restaurant !

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Rien à dire simplement super bon , très bien présenté , cadre sympa et bon accueil ! A refaire entre amis ou en famille

Avis publié : 30 décembre 2013

Cuisine pleine de saveurs, plats très bien présentés et très équilibrés. Bravo pour la souris d'agneau accompagnée de ses légumes variés et gouteux.
On aimerait peut être une carte de vins (locale mais de qualité) plus ouverte avec un plus grand choix en 1/2 bouteilles. Le chef et l'équipe en cuisine mérite les félicitations pour ce travail de qualité.

Avis publié : 8 octobre 2013

Côté cuisine, c’est dominante fraîcheur et saveurs : produits locaux, légumes et fruits de saison, poissons de méditerranée à la plancha, sauce finement préparée et parfumée… Ici on déguste ! Au premier coup d’œil, on savoure la très artistique présentation des plats et le grand soin apporté aux portions de plusieurs légumes ponctuant le poisson ou la viande ! Mention pour le foie gras « maison » accompagné de figues fraîches… La cave offre des vins locaux ou régionaux dont un magnifique Collioure. Côté jardin, une terrasse entièrement ombragée d’une vigne luxuriante et en position dominante, surplombe la petite Place Soutine, en vous mettant à l’abri des regards… Nous étions 3 couples et nous avons été tous conquis ! Un « come back » est d’ailleurs d’ores et déjà programmé !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Del Bisbe ont aussi consulté

Céret, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Del Bisbe ?